Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Une simple Fiction

2 participants

Aller en bas

Une simple Fiction  Empty Une simple Fiction

Message  Sparanouille Mer 27 Oct - 13:07

Dans ce monde ont manque d'affection donc place a la reflexion :
Est ce que j'peux dire qu'une fois d'plus c'est l'regard de celle que j'aime qui m'fait fondre
Que j'm'apercois que le monde s'effondre et que c 'est ca qui m'fait pondre des textes dur comme l'economie d un pays du tier monde
Dire que quand j'aurai des gosses je ne serai pas quoi repondre aux questions qu'ils m'poseront sur le monde dans lequel nous vivont ...
Est ce que je leurs dirai qu'ils sont plongés dans une arene ?
Ou la tune est la Reine et les requins aussi nombreux que des femmes dans un Harem ?
Est c'que j' briserai leurs illusions des que possible ?
Que j'leurs dirai qu'le pere noel est pedophile ?
Que dieux n'existe pas et qu'ont est seul sur Terre,
Que pourtant pour lui des hommes s'envoient au cimetiere ?
Que cet homme creve de faim car personne ne sais qu'il existe ?
Et qu'ont ne prend pas la main qu il tent car le bonheur est egoiste ?
Ils me demonderont c'est quoi la vie j en sais rien ...
L'existence est faite d'attente , certains attendent le grand Love de leur vie la plupart d'amasser des liasses de lover d'autre attendent de crever , ils veulent une treve car ils n'arrivent plus a rever ..
Entre cela ta la femme battue qui reve d'un bouquet de roses et l'camé qu'attend sa dose
A present j'vois mon fils qui s'etonne et me questionne papa pourquoi ces deux hommes s'embrassent comme maman et toi ? mais parce que c'est leurs droit surtout leurs choix surtout n'ecoute pas ceux qui disent que ces contre nature tout ca
Si ils me demande pourquoi j'ai l'air d'avoir le blues c'est parce que je reve de vivre a poil dans une foret loin des enfoirés qui n'pensent qu'a se perforer pour un peu d'flouz
Enfin j'aimerai leurs parler de justice d'amour ou de guerre leurs dire pourquoi j'aime leur mere plutot que toutes ses tasses qui m'ont donné leurs derrieres mais m'ont laissé amer
J'aurai tellemment de choses a leurs expliquer mais ca restes mes visions donc j'leurs dirai rien d'tout ca c'est trop con , trop jeune pour comprendre tout compte fait faut qu'ils en passe par les contes de fée
J'veux pas les etouffer qu'ils ont l'impression d'avoir tout fait a cause de mes theories peux objectives j'ai un voile noir sur l'objectif j'devrai leurs dire que la vie est un objet d'kiff je veux pas qu'ils sois egris avant l'heure
Je sais qu'ils grandiront a toute allure et s"appercevront assez tot que le monde n'est pas aussi beau qu'il en a l'air
Sparanouille
Sparanouille

Messages : 138
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Une simple Fiction  Empty Re: Une simple Fiction

Message  Lhounna Mer 27 Oct - 13:24

Heu... ouais...^^ si tu le dis...^^

Non franchement je sais pas si ça sort réellement de ta tête ou si tu as déniché ça quelque part, mais la plume est jolie.
Lhounna
Lhounna
Admin

Messages : 533
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une simple Fiction  Empty Re: Une simple Fiction

Message  Invité Mer 27 Oct - 19:56

j'ai que une chose....vive GOOGLE^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une simple Fiction  Empty Re: Une simple Fiction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum