Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Machiavël le surpuissant

2 participants

Aller en bas

Machiavël le surpuissant Empty Machiavël le surpuissant

Message  machiavël Dim 3 Oct - 8:23

Salutation a vous,
je me presente a vous en quelques mots;
Druide féral (ours et félin) stuff tank et pvp, TDC et dépeceur 450.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Machiav%C3%ABl
Etant sur un serveur rp j'aime a m'y adonner avec quelques fautes d'orthographe:)
J'ai une petite experiance de toutes instances et raids connus et affectionne tout particulierement le pvp, cela apporte une reactivité et une meilleur connaissane des classes je pense.
En gros ventard que je suis, j'aime monter mes hf (+5000) pour m'amuser.
Mes 3 rerolls sont réprouvés (pretre/enchant, rogue/herbo et dk) mais cela et une autre histoire...
Je postule dans votre guilde par ce vous aliez le pve et pvp, tout cela en essayant d'avoir un groupe des personnes qui Jouent dans un etat d'esprit qui est le mien; Le repect.
Et aussi par ce que je connais certains de vos membres valeureux;)
J'espere vite m'integrer a votre compagnie, je ferrais tout les effors pour évoluer dans votre guilde.
Respect et robustesse^^

machiavël

Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Machiavël le surpuissant Empty Re: Machiavël le surpuissant

Message  Lhounna Dim 3 Oct - 9:44

Tiens je me demandais quand est ce que je verrais ta postule Machiavel^^ il etait grand temps^^.
Je plaisante^^.

Bonjour oh beau et grand Machiavel farmeur de hauts faits^^, tu tape à la bonne porte crois moi, nous avons du presque 7k hf, moi-même 6k7 il me semble bien, ainsi qu'une sacrée équipe de pvplayers plus que drôles.

Honnêtement je ne sais plus si on a discuté sur mumble, mais je me souviens bien avoir voulu faire appel à toi en pve une fois.
Pour moi à priori il n'y a pas de souci pour une entrée dans la guilde, après faut voir ce que tu souhaite faire, pve ou pvp ou les deux et à quel niveau par exemple.

Fais moi signe in game que l'on voit tout ça.

Bisou.
Lhounna
Lhounna
Admin

Messages : 533
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum