Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Crapaway pour ceux qui en on marre de chercher le gris dans leur inventaire

2 participants

Aller en bas

Crapaway pour ceux qui en on marre de chercher le gris dans leur inventaire Empty Crapaway pour ceux qui en on marre de chercher le gris dans leur inventaire

Message  vinkekevin Sam 9 Oct - 1:37

Un petit addon qui vend automatiquement les items de qualités grise lorsque vous parlez à un vendeur.
Plutôt utiles lorsque après avoir farmer pendant 4jours 21h 57minutes et 18 secondes.

Hop un petit lien:
télécharger Crap away! depuis Curse

Have fun
vinkekevin
vinkekevin

Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Crapaway pour ceux qui en on marre de chercher le gris dans leur inventaire Empty Re: Crapaway pour ceux qui en on marre de chercher le gris dans leur inventaire

Message  Fondateur Sam 9 Oct - 1:51

Alors c'est pas méchant, après chacun fait ce qu'il veux, mais personnellement je n'aime guère les addons qui font des choses automatiquement. sur ce point là j'aime la politique de Blibli qui est que toute action que font les personnage doit être "voulu" et décidé par le joueur (d'ou le "cassage" de la macro des chasseurs et démo qui les faisait tuer automatiquement les totem des chamans en pvp)

Après... J'utilise aussi des objet gris pour mes tenues RP donc ça bloquerai aussi de ce coté là^^ mais... pas de soucis pour le proposé quand même^^


(Quoi mon post ne sert a rien? et alors je dis ce que j'ai envie de dire c'est tout^^)

Fondateur

Messages : 72
Date d'inscription : 03/08/2010

https://gravitation.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Crapaway pour ceux qui en on marre de chercher le gris dans leur inventaire Empty re crap away!

Message  vinkekevin Sam 9 Oct - 11:10

A oui c'est vrai, j'avais pas penser au coté RP.
vinkekevin
vinkekevin

Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Crapaway pour ceux qui en on marre de chercher le gris dans leur inventaire Empty Re: Crapaway pour ceux qui en on marre de chercher le gris dans leur inventaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum