Crapaway pour ceux qui en on marre de chercher le gris dans leur inventaire
2 participants
Page 1 sur 1
Crapaway pour ceux qui en on marre de chercher le gris dans leur inventaire
Un petit addon qui vend automatiquement les items de qualités grise lorsque vous parlez à un vendeur.
Plutôt utiles lorsque après avoir farmer pendant 4jours 21h 57minutes et 18 secondes.
Hop un petit lien:
télécharger Crap away! depuis Curse
Have fun
Plutôt utiles lorsque après avoir farmer pendant 4jours 21h 57minutes et 18 secondes.
Hop un petit lien:
télécharger Crap away! depuis Curse
Have fun
vinkekevin- Messages : 6
Re: Crapaway pour ceux qui en on marre de chercher le gris dans leur inventaire
Alors c'est pas méchant, après chacun fait ce qu'il veux, mais personnellement je n'aime guère les addons qui font des choses automatiquement. sur ce point là j'aime la politique de Blibli qui est que toute action que font les personnage doit être "voulu" et décidé par le joueur (d'ou le "cassage" de la macro des chasseurs et démo qui les faisait tuer automatiquement les totem des chamans en pvp)
Après... J'utilise aussi des objet gris pour mes tenues RP donc ça bloquerai aussi de ce coté là^^ mais... pas de soucis pour le proposé quand même^^
(Quoi mon post ne sert a rien? et alors je dis ce que j'ai envie de dire c'est tout^^)
Après... J'utilise aussi des objet gris pour mes tenues RP donc ça bloquerai aussi de ce coté là^^ mais... pas de soucis pour le proposé quand même^^
(Quoi mon post ne sert a rien? et alors je dis ce que j'ai envie de dire c'est tout^^)
re crap away!
A oui c'est vrai, j'avais pas penser au coté RP.
vinkekevin- Messages : 6