Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Masamune ---> DK

4 participants

Aller en bas

Masamune ---> DK Empty Masamune ---> DK

Message  Masamune Dim 10 Oct - 20:44

Bonjour a toutes et a tous , je me présente : Masamune ---> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Masamune
Je joue depuis 2ans1/2 environ , pour moi , Wow s'est plus qu'un jeu , s'est une passion.
Je suis un joueur actif connecté tous les jours et de bonne humeur , je n'aime pas avoir de prises de têtes avec des autres joueurs, ce n'est pas le but d'un MMORPG a mon avis.
Je souhaiterai rejoindre votre guilde car je fais cavalier seul depuis un moment et ca me rend trisstounet ( ^^ ) de ne plus pouvoir faire /g bonjour tout le monde Very Happy Quand je me connecte, de plus , de vieux amis a moi sont dans votre guilde ( Gwen, Papanoe, Despé, Zoltane, Stab, et désolé si j'en passe ) .Une guilde s'est comme une famille pour moi , et si j'avais l'honneur de pouvoir intégrer la votre , je pense que je me sentirai très bien au sain de cette guilde.
Ce que je pourrai vous apporter ? ---> Je prend toujours ma bonne humeur avec moi meme si les jours sont mauvais , j'aime le contact et aussi discuter sur le jeu comme en dehors ( TS, Mumble) J'aime bien rigoler mais je sais aussi me montrer sérieu quand il le faut.... =)
Voila Voila alors a tout bientot et bon jeu !
Edit : Mon personnage est un DK lvl 80 spé sang/impie ( DPS) , il possède deux métier au niveau 450 ( Ingénieur/Mineur)
Masamune

Masamune

Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Masamune ---> DK Empty Re: Masamune ---> DK

Message  Lhounna Lun 11 Oct - 2:31

Bonjour Masamune !

Je suis honorée de voir ta postule, et je pense que si t'es là aujourd'hui c'est parce que tu as eu de bons échos de la guilde, chose qui me fais plaisir.
Malheureusement on a pas mal de dk déjà, donc tout ce que j'aurai à t'offrir pour l'instant c'est une place en raid 25, mais en 10 c'est un peu plus compliqué... à voir.

Je souhaiterai que tu rencontre les officiers et moi-même sur mumble à l'occasion.

Wisp Lhounna, Shiméra, Sharouna, Hardrélok, ou Glacerêve in game.

Bisou !
Lhounna
Lhounna
Admin

Messages : 533
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Masamune ---> DK Empty Re: Masamune ---> DK

Message  Sparanouille Lun 11 Oct - 7:37

Arrrrfff pour ma part un +1 même si tu n'as pas mis Spara c est le meilleurs quand même !!
Sparanouille
Sparanouille

Messages : 138
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Masamune ---> DK Empty Re: Masamune ---> DK

Message  papanoe Lun 11 Oct - 18:49

ahhh enfin masa tu nous rejoin

papanoe

Messages : 21
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 104
Localisation : presipauté de groland

Revenir en haut Aller en bas

Masamune ---> DK Empty Re: Masamune ---> DK

Message  Masamune Mar 12 Oct - 17:13

Pour moi les raids sont "facultatifs" non pas que je n'en fait jamais , mais ce n'est pas une priorité pour moi , donc si je ne suis pas integré des mon entrée dans un roster , ca ne me dérange pas du tout Smile

Masamune

Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Masamune ---> DK Empty Re: Masamune ---> DK

Message  Lhounna Mar 12 Oct - 23:03

Alors impec pour moi !

Fais moi signe dès que possible pour qu'on discute mumble.

Bisou
Lhounna
Lhounna
Admin

Messages : 533
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Masamune ---> DK Empty Re: Masamune ---> DK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum