Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Masamune ---> DK

4 participants

Aller en bas

Masamune ---> DK Empty Masamune ---> DK

Message  Masamune Dim 10 Oct - 20:44

Bonjour a toutes et a tous , je me présente : Masamune ---> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Masamune
Je joue depuis 2ans1/2 environ , pour moi , Wow s'est plus qu'un jeu , s'est une passion.
Je suis un joueur actif connecté tous les jours et de bonne humeur , je n'aime pas avoir de prises de têtes avec des autres joueurs, ce n'est pas le but d'un MMORPG a mon avis.
Je souhaiterai rejoindre votre guilde car je fais cavalier seul depuis un moment et ca me rend trisstounet ( ^^ ) de ne plus pouvoir faire /g bonjour tout le monde Very Happy Quand je me connecte, de plus , de vieux amis a moi sont dans votre guilde ( Gwen, Papanoe, Despé, Zoltane, Stab, et désolé si j'en passe ) .Une guilde s'est comme une famille pour moi , et si j'avais l'honneur de pouvoir intégrer la votre , je pense que je me sentirai très bien au sain de cette guilde.
Ce que je pourrai vous apporter ? ---> Je prend toujours ma bonne humeur avec moi meme si les jours sont mauvais , j'aime le contact et aussi discuter sur le jeu comme en dehors ( TS, Mumble) J'aime bien rigoler mais je sais aussi me montrer sérieu quand il le faut.... =)
Voila Voila alors a tout bientot et bon jeu !
Edit : Mon personnage est un DK lvl 80 spé sang/impie ( DPS) , il possède deux métier au niveau 450 ( Ingénieur/Mineur)
Masamune

Masamune

Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Masamune ---> DK Empty Re: Masamune ---> DK

Message  Lhounna Lun 11 Oct - 2:31

Bonjour Masamune !