Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le Porte Mort Saurcroc

Aller en bas

Le Porte Mort Saurcroc Empty Le Porte Mort Saurcroc

Message  Lhounna Sam 16 Oct - 23:29

Mode normal 10 et 25

Les dps cacs doivent être dos au boss, les distances et les heals en arc de cercle dans la pièce, séparés de 10mètres les uns des autres. Ne pas faire d'aoe, en particulier lors du pop des adds.
Les dps distances doivent focus les adds lorsqu'ils popent, avant qu'ils ne touchent quelqu'un, sinon Saurcroc regagne de la vie.
En 10 il y a deux adds, en 25 cinq adds, et en 25 les distances peuvent se mettre en duo, à 10mètres des autres groupes.

Mode 10 HM

- Le boss a moitié plus de vie, et tape plus fort. Le combat dure donc plus longtemps, il y a donc davantage de marques du champion déchu.
- Le gros changement vient des adds. D'abord, ils vont plus vite. Ensuite, il leur arrive de gagner un buff qui leur octroie 300% dégâts (OS des non-tanks) et ralentit les personnages proches de 80% (t'es scotché au sol en gros).

Strat :
- Le contrôle des bêtes va être la clé du combat. Fouet mental est toujours aussi efficace pour ralentir. Il faut aussi utiliser des trucs pour "libérer" nos alliés ralentis : transfert, main de liberté, oubli amélio, etc. Tout doit fonctionner.
- Une technique des débuts d'icc normal était de laisser mourir le type avec la première marque. Ici, c'est impensable, le boss reprend trop de vie (20%).

Bon raid !!
Lhounna
Lhounna
Admin

Messages : 533
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Porte Mort Saurcroc Empty Re: Le Porte Mort Saurcroc

Message  Invité Dim 17 Oct - 11:36

bon ben les heals accrochez vous^^ j'ai essaye avec mon druide heal, ben j'ai meme pas eu le temps d'y penser que j'avais deja chier dans mon froc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum