Roster 2 : le 19/10/2010 - Putricide, les princes et la reine tombés!
5 participants
Page 1 sur 1
Roster 2 : le 19/10/2010 - Putricide, les princes et la reine tombés!
Tout avait pourtant mal débuté: départ pour le premier Boss à 22h30 après des bugs liés à Mumble/TS et à la dernière mise à jour de Wow. D'ailleurs un des membres s'est exprimé ainsi: "c'est mort, on abandonne et on reviendra un autre jour". Mais finalement nous avons eu raison de persévérer: nous avons passé une soirée productive en faisant tomber 3 Boss de la Citadelle de la Couronne de Glace:
- Putricide (tombé à la première tentative)
- Les princes de sang (tombés au bout de la deuxième fois)
- La Reine de Sang Lana'thel (tombée au bout de la deuxième fois).
Je pense que cette réussite est due en partie à l'augmentation du DPS depuis la dernière mise à jour.
Je pense aussi que tout le monde a fait un superbe travail. Merci à tous!
- Putricide (tombé à la première tentative)
- Les princes de sang (tombés au bout de la deuxième fois)
- La Reine de Sang Lana'thel (tombée au bout de la deuxième fois).
Je pense que cette réussite est due en partie à l'augmentation du DPS depuis la dernière mise à jour.
Je pense aussi que tout le monde a fait un superbe travail. Merci à tous!
Dernière édition par Adraeneï le Mer 20 Oct - 8:05, édité 1 fois
Adraeneï- Messages : 191
Re: Roster 2 : le 19/10/2010 - Putricide, les princes et la reine tombés!
Une seule chose à dire... GG
C'est magnifique, vous êtes sur le chemin.
C'est magnifique, vous êtes sur le chemin.
Lhounna- Admin
Bien joué a tous mes Sprotchelins de la sansaint aux herbes de Durotar !!!
Sparanouille- Messages : 138
Belle soirée
Pour la semaine prochaine , il serai bien que tous le monde sois prés a l'heure prévu , avec dbm d'installé , et vos flacons . J'insiste sur l'heure car arrive a 20h30 pour decollé cas 22h30 sa fatigue ^^ .
Je poste aussi la strat de sindra , merci de prendre 5 mins pour la lire , sa aidera glace .
http://www.tayo.fr/strategie-sindragosa-aide.php
gg a tous
Pour la semaine prochaine , il serai bien que tous le monde sois prés a l'heure prévu , avec dbm d'installé , et vos flacons . J'insiste sur l'heure car arrive a 20h30 pour decollé cas 22h30 sa fatigue ^^ .
Je poste aussi la strat de sindra , merci de prendre 5 mins pour la lire , sa aidera glace .
http://www.tayo.fr/strategie-sindragosa-aide.php
gg a tous
Tanzen- Messages : 7
Tanzen.... et si tu prenais le temps de regarder les strats sur le forum mon grand^^.
C'est pas que ca me fais chier d'y avoir passé un temps fou pour rien, mais bon^^.
Vous trouverez les strats de certains boss (pas encore tous), en normal et en hm, dans le sous-forum "les boss", qui se trouve dans la partie "les bons plans"
C'est pas que ca me fais chier d'y avoir passé un temps fou pour rien, mais bon^^.
Vous trouverez les strats de certains boss (pas encore tous), en normal et en hm, dans le sous-forum "les boss", qui se trouve dans la partie "les bons plans"
Lhounna- Admin
dsl pour mon excès d'initiative
T'inquiète^^, c'est une bonne chose au contraire l'initiative.
Lhounna- Admin
Bha alors Tanzenounet ??? Ont se sens d' humeure taquin ?? petit coquin va , prépare toi a subir ma vengeance sera sans fin
Sparanouille- Messages : 138
Tanzen: tout le monde était à l'heure sauf que nous avons eu des problèmes avec Mumble/TS et Wow qui plantait certains d'entre nous à la citadelle de la couronne de Glace.
Quant à être "fatigué" des 2 heures de retard, moi cela ne me dérange pas dans la mesure où la situation d'hier soir était exceptionnelle et qu'en général tout le monde est fidèle au rendez-vous.
Garde le positif: on a tombé 3 Boss que le roster 2 n'avait jamais réussi a faire tomber (depuis que je suis chez gravitation), c'est positif non? Ca récompense notre retard de deux heures... Vivement que Blizzard élimine les différents bugs pour nous amener gentillement vers Cataclysm et encore bravo pour hier soir aux membres du roster 2.
Quant à être "fatigué" des 2 heures de retard, moi cela ne me dérange pas dans la mesure où la situation d'hier soir était exceptionnelle et qu'en général tout le monde est fidèle au rendez-vous.
Garde le positif: on a tombé 3 Boss que le roster 2 n'avait jamais réussi a faire tomber (depuis que je suis chez gravitation), c'est positif non? Ca récompense notre retard de deux heures... Vivement que Blizzard élimine les différents bugs pour nous amener gentillement vers Cataclysm et encore bravo pour hier soir aux membres du roster 2.
Adraeneï- Messages : 191
Adra sans vouloir te vexe j'ai jamais vu le roster 2 partir a l'heure ( manque de rigueur ?? ).
Mais il est vrai que je passe une mauvais journée et que ma façon d' écrire manqué de tact .
Mais il est vrai que je passe une mauvais journée et que ma façon d' écrire manqué de tact .
bon juste pour rajouter que l'on a bien avancé malgré de gros gros bugs et que tout le monde a trés bien fait son job on reprend quand vous voulez !!
bizs
bizs
Natssu- Messages : 62
Alors mon cher Tanzen sache une chose^^, un roster n'arrive à partir à l'heure que quand il est full guilde^^, ce qui n'est pas encore le cas^^.
De plus shiméra qui vous a emmené en raid a une contrainte irl qui fait qu'il ne pouvait être là avant 21h, et voir des fois après...
Donc mon garçon prend patience^^.
De plus shiméra qui vous a emmené en raid a une contrainte irl qui fait qu'il ne pouvait être là avant 21h, et voir des fois après...
Donc mon garçon prend patience^^.
Lhounna- Admin