Que faite vous en ce moment?
3 participants
Page 1 sur 1
Que faite vous en ce moment?
un petit jeux à la con je sais, mais bon^^
Dite ce que vous êtes en train de faire (hormis être sur le forum) ou ce que vous allez faire dans les minute qui suivent.
Je donne l'exemple^^
re-[...]-re-lire le manga le plus "mignon" que je connaisse (Chatting at the Amber Tea House) en buvant du thé (it's the first time through^^)
Dite ce que vous êtes en train de faire (hormis être sur le forum) ou ce que vous allez faire dans les minute qui suivent.
Je donne l'exemple^^
re-[...]-re-lire le manga le plus "mignon" que je connaisse (Chatting at the Amber Tea House) en buvant du thé (it's the first time through^^)
Invité- Invité
Re: Que faite vous en ce moment?
hein je pige pas ton truck moi je sais pas parler anglais et encore moins l'écrire
shiméra- Messages : 61
Partir me balader un peu malgré le vent dehors, en repensant à ce week end inattendu avec le pire sourire aux lèvres, en sachant que je ne l'oublierai pas de sitôt.
Merci aux responsables de ce superbe moment !
Merci aux responsables de ce superbe moment !
Lhounna- Admin
Me prendre un deuxième café, et finir d'installer Wow/Mumble sur mon PC (même si je tourne sur iMac mais depuis la MAJ je veux tester sur PC au niveau fluidité des graphismes). Continuer de lire vos posts sur ce forum, ensuite regarder mes mails puis consulter mes sites internet favoris: l'équipe.fr, F1-live.com, automoto.fr, jeuxvideo.fr et programmeTV.fr... ensuite l'apéro ne sera pas loin...
Adraeneï- Messages : 191
heuuuuu.............................mouais.......................*sifflote*..................................regarde https://www.youtube.com/watch?v=6Myj1ljAfh8............
bon ..............................pas grand chose a faire.............................ha si, nourrir le chien!!!!!!!
bon ..............................pas grand chose a faire.............................ha si, nourrir le chien!!!!!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1