Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Le reste des Gladiateurs ^^

3 participants

Aller en bas

Le reste des Gladiateurs ^^ Empty Le reste des Gladiateurs ^^

Message  takashi Sam 13 Nov - 19:04

Bonjour et avant tout merci de m acceuillir sur votre forum.

Un petit explication s impose; tout d'abord je suis le MG de la guilde des Gladiateurs d'azeroth l ancienne guilde de Machia;Gween;Ssirk;...enfin bref plusieurs joueur de votre guilde.
Après avoir parler avec les 3 derniere personne qui reste dans ma guilde (personne que je connaît très bien IRL) on c est décider a rejoindre les ancien collèges ^^
Présentation des 3 dernier
1) Takashi démo 80 destruction 4/1/31 avec double spé demono 0/31/5 que j'ai pas encore tester
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Takashi
HF = 7100 (important pour cata^^)
j'ai tout les addon et logiciel pour les raid (bdm,ts2/3,mumble1.2.2...)
2) Estylane chaman 80 amelio 5/31/0 avec double spé élém 31/5/0
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Estylane
HF = 4445
et elle possède aussi tout les addon et logiciel pour les raid
3) Sangha druide 80 restauration 2/1/33 pas de double spé pour le moment mes il avait la double spé equi avant la 4.0
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Sangha
HF = 5415
et possède aussi tout les addon et logiciel pour les raid

Notre petit histoire.
Un beaux jour de l année 2005 quatre vaillent et courageux disciple de blizzard poses les pied sur les terre d Azeroth, du nom de Sangha Esty Taka et Jouvence.
Après avoir longuement explorer se monde merveilleux de World of Warcrarf les quatre Fidèle amis ont crée une petit guilde du nom "les Gladiateurs d Azeroth".
La communauté des gladiateurs fut sont bout de chemin avec discrétion dans les terre de l outreterre jusque au jour ou une nouvelle menace vient frapper norfendre.
Les quatre courageux disciple sens la menace du Rois Liche arriver sur les terres et décide donc de monter son armée pour aller contrer ces plan diabolique.
Une grand et fort armée fut crée avec près de 100 hommes; près a mourir pour la paix jusque au jour ou hélasse les officier de cette belle armes se fut dans l obligation de quitter la bataille pour un moment indéfinie.
Mes un jour ou personne attendes leur retour, les officier ete la mes a leur grand regret la plupart de leur hommes a du aller chercher refuge dans une autre communauté.
Les officier ete fier du travaille de leur armée et heureux de voir qui avait trouver refuge dans une si belle communauté du nom de Gravitation et décide donc de les rejoindre pour affronter ensemble les nouvelle menace qui frape Azeroth .

ps:dsl pour les faute de grammaire et d orthographe..^^



takashi
takashi

Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le reste des Gladiateurs ^^ Empty Re: Le reste des Gladiateurs ^^

Message  Adraeneï Sam 13 Nov - 19:59

Plutôt que de faire une présentation collective, il aurait été interessant que chaque joueur se présente individuellement sur ce forum et nous parle de son perso, de sa motivation et de ses attentes. Rolling Eyes
Adraeneï
Adraeneï

Messages : 191
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 52
Localisation : Dans une taverne avec Spara et Shim

Revenir en haut Aller en bas

Le reste des Gladiateurs ^^ Empty Re: Le reste des Gladiateurs ^^

Message  Lhounna Sam 13 Nov - 20:14

Bonjour à vous trois !

Je suis d'accord avec Adra il a raison nous fonctionnons normalement comme cela, mais c'est vrai que l'on peut dire que vous suivez un mouvement, et bien que ça serait génial que l'on vous découvre individuellement, vous avez aussi prit une décision en commun.
Je serai donc enchantée de vous rencontrer, apprendre à vous connaître, vous présenter la guilde, nos projets, etc.. et voir si cela vous conviendrait.

Par contre suite à notre conversation, ça serait génial que l'on ait un post de chacun d'entre vous une fois votre décision prise.

Wispez in game Lhounna, shiméra (sharouna, hardrélock), ou Glacerêve (Gwenvred).

Bisous à vous trois.
Lhounna
Lhounna
Admin

Messages : 533
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le reste des Gladiateurs ^^ Empty Re: Le reste des Gladiateurs ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum