Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Nizia

5 participants

Aller en bas

Candidature de Nizia  Empty Candidature de Nizia

Message  Nizia Dim 21 Nov - 8:30

Bonjour tout le monde,

Je commencerais ma candidature par vous faire un rapide résumé IRL histoire de faire plus ample connaissance.
Je m'appelle Vincent, j'ai 17 ans et je vis à Paris. Je n'est actuellement pas de lycée donc du temps libre, j'aime sortir avec les amies rigoler mais avant tout la boxe thaïlandaise. J'ai un caractère plutôt calme bien que j'aime un ptit peu déconner et m'éclater.



Entrons dans le sujet avec la partie IG:

Nom du perso: Nizia
Race : Gnome
Classe: Dk DPS- Givre
Métier(s) : Minage(450) et Dépeçage (1)
(Second métier a refaire)



Expérience dans l'IG:

Ayant joué pendant un peut plus de 9 mois a wow, j'ai dus arréter pour de multiples raisons Pendant 7 mois.
Mais aujourd'hui je reviens plus motivé que jamais et surtout plus en forme.



Quel est votre expérience du PVE HL ?

EDC 10: Clean
EDC 25: Clean
EDC 10 HM: 2/5

ICC 10: 8/12
ICC 25: 7/12
(Strat Boss a re-travailler)



Votre stuff:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Nizia



Pourquoi les Gravitation?

J'ai eu de très bons échos de la part de différents joueurs quand à l'ambiance et le niveau de jeu de cette guilde, performante et surtout discrète ce que j'apprecie particulièrement. J'ai donc moi aussi eu envie de pouvoir jouer au sein de votre groupe afin de pouvoir en apprendre plus au contact de joueurs plus expérimentés sur les raids mais aussi afin de pouvoir échanger et partager avec une communauté de joueur.



Mes disponibilités:

Mes horaires de jeu sont très variables mais je suis le plus souvent disponible les soirées de 20h30 à 00h avec de temps en temps des connexion dans les après-midi. Évidemment nous avons tous une vie IRL ( études, sports, sorties ... ) donc je n'ai pas d'horaires fixes mais je serais disponible pour tous les soirs de Raids.




Bon jeu a vous,
En vous remèrciant d'avoir pris la peine de lire ma Candidature,
Cordialement Nizia.





Nizia

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nizia  Empty Re: Candidature de Nizia

Message  Lhounna Dim 21 Nov - 9:13

Coucou Nizia !

Je suis contente de trouver enfin ta candidature.
N'étant pas neutre dans l'affaire, je laisserais donc mes officiers Shiméra et Glacerêve te présenter la guilde et te questionner, et je me plierai à leur décision.

Bonne chance !
Lhounna
Lhounna
Admin

Messages : 533
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nizia  Empty Re: Candidature de Nizia

Message  Adraeneï Dim 21 Nov - 9:58

Bienvenu Nizia!

Les échos que tu as eu concernant l'ambiance, le niveau de jeu et la discrétion de la guilde Gravitation sont exact et tu aura certainement l'occasion de le vérifier par toi même. Au plaisir de te retrouver en raid. Cool
Adraeneï
Adraeneï

Messages : 191
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 52
Localisation : Dans une taverne avec Spara et Shim

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nizia  Empty Re: Candidature de Nizia

Message  Invité Dim 21 Nov - 10:41

super!! un gnome de plus pour les sacrifices^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nizia  Empty Re: Candidature de Nizia

Message  Sparanouille Dim 21 Nov - 12:33

Hey je précise quand même que les sacrifices de gnomes sont interdit chez gravitation ... A part Hardrelock bien sur mais c est une tradition maintenant ... Au plaisir de faire ta connaissance en Azeroth , Sparadrap Best Pretre of the dead !!
Sparanouille
Sparanouille

Messages : 138
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nizia  Empty Re: Candidature de Nizia

Message  Invité Dim 21 Nov - 14:17

Sparadrap Best Pretre of the dead oui... le meilleur si tu tiens pas a ta peau ni a ton or!!! enfin il le dit lui même faut croire qu'il a pas honte de nous faire wipp aussi souvent!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nizia  Empty Re: Candidature de Nizia

Message  shiméra Dim 21 Nov - 16:04

bonjour a toi mon chère, bon déjà un bon point pour toi avec ta postule bien détailler et bien résumé (j'apprécie beaucoup) après se n'ai pas non plus un mauvais point mais ton avancer pve icc est un peux juste vu que nos 2 roster sont sur du hm, mais sa se n'ai pas un souci.
après je sais aussi que tu es une grand connaissance a lhoulhou et donc pour moi s'est oui.
et on te demandera de venir bientôt sur le mumble pour pouvoir faire encore plus connaissance même si je pence que lhou a fait le plus important ^^.
a très bientôt ig et chez gravitation
amicalement Shiméra (Hardrélok, Sharouna)
shiméra
shiméra

Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nizia  Empty Re: Candidature de Nizia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum