Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Who let the wolf out ?!

4 participants

Aller en bas

Who let the wolf out ?! Empty Who let the wolf out ?!

Message  Llyam Mer 1 Déc - 0:11

Je suis Llyam le loup,

Que dire de moi ? Mmmmh... Soyons modeste : Je suis infaillible, ma vision des choses est la seule valable et vous devez m'obéir !!
Soyons sérieux : Je suis un grand adepte de Jeux de Rôle sur table mais assez peu pratiquant de "RP" sur MMO, chose qui se résume bien souvent à parler de guimauve autour d'un verre fictif dans une auberge d'une capitale.
Pour ceux qui ignorent ce qu'est le JDR sur table, pour résumer : Imaginez une table dont le centre est entièrement blindé de bouffe et de boissons gazeuses, le tout entouré par une poignée de types dont la seule préoccupation, en dehors de manger & boire, est de devenir le maitre d'un monde imaginaire créé et animé de façon totalement virtuelle par l'un d'entre eux, qu'on nomme accessoirement MJ (Maitre de Jeu) ou Master. Le JDR est bien souvent associé à une secte, sauf qu'on se suicident pas et qu'on donne que dalle au gourou (à la limite du coca et du Mcdaws).
En dehors de ça, je suis un grand fan de Jeux vidéo, de BD (comics, franco-belge ainsi que manga), de films, de musique (mais pas des trucs de merde genre techno) et surtout... de viande.
L'esprit du loup m'habitant, je suis exclusivement carnivore et doté d'un esprit de meute incroyablement sectaire.

Moi dans les MMO ? Ben J'peux t'dire qu'j'en ai vu du pays moué mon gars !!
J'ai commencé doucement avec T4C, suivit de Dark Age of Camelot puis Star Wars Galaxie en passant par Néocron, Eve, Ryzom, Linéage II, Everquest, etc... J'ai pu voir toute l'évolution du MMO depuis ses débuts et découvrir avec une grande tristesse que TOUT les MMO actuels sont tous fabriqués sur le même modèle et que ceux qui n'ont pas voulu s'y coller ont coulés. Vive le marketing !

Moi dans WoW ? Et bien j'y suis depuis la béta test mais j'ai fait des pauses à certaines périodes et je n'ai repris que récemment par la faute de Domingo alias Bénézith, qui ma littéralement obligé à réactiver mon compte sur ce JEU DE MERDE !!! Alors que j'avais juré au nom des deux panthéons que je vénère de ne plus jamais y foutre un seul doigt d'orteil.
J'aime raider, j'aime pas farmer mais j'ai Domingo pour le faire à ma place et vous pourrez compter sur moi pour trucider à peut prêt n'importe quoi tant que ça ne se trouve pas dans Maraudon... Si Aile-de-Mort se réfugie dans cette instance, je ne pourrais pas aller le tuer.

Mon main sur votre serveur est actuellement un paladin mais dès le 7, à l'ouverture de Cata, je monte en duo avec Domingo un Worgen guerrier tank.

Tout est dit,

Graou.


Dernière édition par Llyam le Mer 1 Déc - 10:03, édité 2 fois
Llyam
Llyam

Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 38
Localisation : Les grandes terres du Nord.

Revenir en haut Aller en bas

Who let the wolf out ?! Empty Re: Who let the wolf out ?!

Message  Domingo Mer 1 Déc - 0:25

Une bonne chose de faite. Nous sommes désormais en règle.
Domingo
Domingo

Messages : 6
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Who let the wolf out ?! Empty Re: Who let the wolf out ?!

Message  Adraeneï Mer 1 Déc - 7:32

Bienvenue à toi Llyam. Cool
Adraeneï
Adraeneï

Messages : 191
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 52
Localisation : Dans une taverne avec Spara et Shim

Revenir en haut Aller en bas

Who let the wolf out ?! Empty Re: Who let the wolf out ?!

Message  Lhounna Mer 1 Déc - 13:29

J'ai des infos comme quoi à choisir Aile de Mort irait plutôt dans Rochenoire.. Ouf^^

Bienvenue Llyam !
Lhounna
Lhounna
Admin

Messages : 533
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Who let the wolf out ?! Empty Re: Who let the wolf out ?!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum