Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Phallucina

Aller en bas

Phallucina Empty Phallucina

Message  Phallucina Sam 4 Déc - 18:11

Bonjour à tous,

Je commencerais ma candidature par vous faire un rapide résumé IRL histoire de faire plus ample connaissance.
Je m'appelle Florian, j'ai 22 ans et je vis à Paris. Je travail actuellement dans l'informatique.Bla bla bla....


Expérience dans l'IG:
J'ai commencé à jouer a bc sur un war spé arme pour le pvp.
A wrath of the lich king je suis d'abord passé sur un paladin spé dps puis j'ai débarqué sur les sentinelles pour jouer ma ptite chamy adorée ^^


Quel est votre expérience du PVE HL ?

EDC 10: Clean
EDC 25: 3 ou 4 boss
EDC 10 HM: 4 boss (enfin si mes souvenirs sont bons...)

ICC 10: Clean
ICC 25: 4/12
Je ne parle pas de naxxramas que j'ai clean avec mon paladin et Ulduar ou j'ai du faire 7 ou 8 boss.



Votre stuff:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Phallucina



Pourquoi les Gravitation?
A la recherche d'une guilde actuellement, je me suis renseigné auprès de mes connaissances sur le jeu qui m'ont indiqués quelques noms de guilde. C'est la que mon vénéré maitre Spara m'a parlé de Gravitation et m'a donné quelques détails sur votre guilde (femme et bière à volonté !!!), j'ai donc pris la décision de postuler chez vous.



Mes disponibilités:
Au niveau dispo je suis habituellement dispo toute la semaine sauf le weekend. En ce qui qoncerne l'heure de connexion c'est variable.
Par contre en ce moment étant en panne de pc, je suis obligé de gratter celui de mon coloc ce qui me laisse du coup peu de temps de jeu. Je suis en cours de reception des pièces de mon prochain pc je serais donc beaucoup plus présent au mois de janvier. Pour ce qui est de Cata mon xp sera donc certainement plus long que celui des autres.




Bon jeu a vous,
En vous remèrciant d'avoir pris la peine de lire ma Candidature,
Cordialement Phallucina.

PS : Spara oublie pas mes po pour le compliments, je te rappel que je ne les fais pas gratuitement

Phallucina

Messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phallucina Empty Re: Phallucina

Message  Invité Sam 4 Déc - 19:08

J'ai qu'une chose a dire:

Pour la bière oui elle est a volonté tant que tu paye, et pour les femmes ben... tant que tu paye que tu te démerde pour les trouver, et que tu me donne les info, oui c'est aussi a volonté^^




PS: Sinon ben... Il faudra voir pour se faire une petite session discussion sur mumble pour que les off fassent connaissances avec toi (et toi avec nous de par le fait^^) à moins que pitchoune n'en décide autrement on verra le guildage après cela uniquement^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Phallucina Empty Re: Phallucina

Message  Phallucina Dim 5 Déc - 14:34

Ok ^^ normalement je suis dispo cet aprèm pour une session mumble si c'est ok pour vous ^^

Phallucina

Messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Phallucina Empty Re: Phallucina

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum