Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Fin du up de l'Alchimie (315=>325)

Fin du up de l'Alchimie (315=>325) Empty Fin du up de l'Alchimie (315=>325)

Message  Invité Dim 12 Déc - 8:57

Je le met ici car l'alchimie est avant tout je pense un métier pour une guilde, et que... je vais avoir besoin de votre concourt^^

Voila je suis à 315 en alchimie, et il me reste 2 popo "jaune", tout le reste me faisant upper ne sont que des transmutations, il va donc me falloir des pierres à transmuter. Mais en contrepartie, j'ai déjà accès a tout les flacons pour raider. (il ne me manque plus que certaines transmut', et 2 popo annexe (une pour TP au tréfond (estrange oui^^) et l'autre pour trouver plus de loot sur les mob des nouvelles régions (cool pour les futur perso a monter^^)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Fin du up de l'Alchimie (315=>325) Empty Re: Fin du up de l'Alchimie (315=>325)

Message  Invité Mar 21 Déc - 13:35

Bon j'ai fini l'alchimie, donc j'ai toute les popo et transmutation possible (pas vue de recette avec les réputations)

Mais j'ai trouvé un p'tit truc sympa pour les alchimistes.

La transmutations des éléments, est possiblement "contrôlable" (d'après ce que j'ai lu sur le net) je verrai pour le tester et être plus sûr mais je et comment le faire en attendant quand même^^

éléments vivants au Mont Hyjal = se transforme TOUJOURS en Feu volatils.
éléments vivants dans Uldum = se transforme TOUJOURS en Air volatils.
éléments vivants dans Vashj’ir = se transforme TOUJOURS en eaux volatiles.
éléments vivants dans Tréfonds = se transforme TOUJOURS en Terres volatiles.

Voili voilou^^

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas