presentation
2 participants
Page 1 sur 1
presentation
Bonjour a toutes et a tous
Suite a ma discution avec lhounna je me decide donc à faire ma presentation
Pour faire simple et court sachez d'ores et deja que je suis une veritable quiche en informatique installer ts et tutti quanti relève de l'exploit mais a force de ténacite j'y arrive, ca c'etait le gros point negatif et la resultante de cela est que je ne suis pas tres accro aux fofo etc... mais comme dirais certains ''celui qui ne se mesure pas ne progresse pas '' donc le tout est de le savoir ^^.
IRL
36 ans. commercant. un enfant (1an) bientôt 2 ...... et en couple
IN GAME
4 ans et demi passés sur wow dont 4 ans avec un war def dont je me suis lassé progressivement car le tanking sur wotlk ne me correspond plus, et depuis lors je me suis mis au mage qui repond a mes nouvelles aspirations que sont: donner des baffes et ne plus en prendre
spé arcanes
couture
enchantement
voilou pour ma prez
a tres bientot in game et sur ts
Suite a ma discution avec lhounna je me decide donc à faire ma presentation
Pour faire simple et court sachez d'ores et deja que je suis une veritable quiche en informatique installer ts et tutti quanti relève de l'exploit mais a force de ténacite j'y arrive, ca c'etait le gros point negatif et la resultante de cela est que je ne suis pas tres accro aux fofo etc... mais comme dirais certains ''celui qui ne se mesure pas ne progresse pas '' donc le tout est de le savoir ^^.
IRL
36 ans. commercant. un enfant (1an) bientôt 2 ...... et en couple
IN GAME
4 ans et demi passés sur wow dont 4 ans avec un war def dont je me suis lassé progressivement car le tanking sur wotlk ne me correspond plus, et depuis lors je me suis mis au mage qui repond a mes nouvelles aspirations que sont: donner des baffes et ne plus en prendre
spé arcanes
couture
enchantement
voilou pour ma prez
a tres bientot in game et sur ts
mjölnïr- Messages : 1
Re: presentation
Bonjour Mjolnir !
Merci pour l'effort sur le forum.
Vu stuff gs et dps, plus qu'à voir en raid.
En tout cas pour moi je te retrouverai in game avec plaisir.
Merci pour l'effort sur le forum.
Vu stuff gs et dps, plus qu'à voir en raid.
En tout cas pour moi je te retrouverai in game avec plaisir.
Lhounna- Admin
Page 1 sur 1