Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Lakshmana/Jouvence

3 participants

Aller en bas

Lakshmana/Jouvence Empty Lakshmana/Jouvence

Message  Lakshmana Lun 27 Déc - 22:30

Bonjour Gravitation!

Je me présente. Lakshmana Palatank/heal lvl 85. Compétent en herboristerie et alchimie HL. Fort d'une expérience de plusieurs années en Azéroth, je dispose de toutes les qualités pour prendre part aux équipes de raids PVE et PVP sous toutes ses formes. Voici le lien concernant mon stuff-lvl. http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/lakshmana/simple. L'arrivée du Cataclysme ayant rendu mon équipement obsolète.

Mon histoire: Après avoir longtemps erré solitairement dans les régions d'azeroth, lors de la burning crusade j'ai retrouvé d'ancien compagnons de bataille. Ensemble, nous avons progressé en participant à de nombreuses bataille au coté de diffèrent clans. A l'arrivée du Roi liche, nous avons décidé d'unir nos forces sous une même bannière connue sous le nom de "gladiateurs d'azeroth" et y joindre tous nos compagnons d'arme. Après la défaite du Roi liche et pendant la trêve, la plupart des membres on pris un chemin diffèrent. Certain même vous on rejoint. Notamment Takashi, Gwenael et d'autres encore.

Je dispose de compétences en matière de logistique, de gestion administrative, de ressources humaines et de leadership raid et champ de bataille. Néanmoins, fatigué par le travail déjà accompli, je n'ai pas le désir de prendre part à de nouvelles activités de gestion. Du moins pour l'instant. D'autant que ma présence sur le terrain reste toute relative et aléatoire. Impossible d'être présent à intervalle régulier pendant un temps donné. Il faudra donc me considérer en tant que Serial-Casual^^.

J'ai aussi en ma possession plusieurs personnage tel qu'un prêtre discipline/ombre, un DK, un mage, un chasseur, un guerrier qui maîtrisent tous la plupart des professions existante.

A présent, mon ancien groupe ayant été disloqué, et de nouveau disponible ingame, je recherche de nouveaux compagnons de route. Je souhaite que Gravitation m'acceuil en son sein permettant ainsi un échange mutuel de service et de convivialité.

Restant à votre disposition pour plus d'information, et dans l'attente d'acceptation de ma candidature. Veuillez recevoir, dirigeants et membres de Gravitation, mes salutations respectueuses.
Lakshmana
Lakshmana

Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lakshmana/Jouvence Empty Re: Lakshmana/Jouvence

Message  Lhounna Lun 27 Déc - 23:45

Bonjour à toi.

ET bien tout d'abord ravie de voir une telle candidature soulignant un joueur de qualité.
Peux tu me donner tes disponibilités actuelles en journées et soirs, que l'on puisse se rencontrer et te présenter la guilde et ses officiers sur mumble.

A bientôt.
Lhounna
Lhounna
Admin

Messages : 533
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lakshmana/Jouvence Empty Re: Lakshmana/Jouvence

Message  Lakshmana Mar 28 Déc - 1:39

Je suis présent plus généralement l'après midi et le soir, que le matin. pour une fréquence au maximum de 2 jours sur 3. Il n'y a aucun jours ou je suis certain d'être présent. Même dimanche et jours fériés. Lorsque je suis au travail, c'est pour une période de 24 heures de garde. Je bénéficie ensuite de 48h de repos. C'est plutôt cyclique mais rien est fixe, ca peut évoluer à tout moment. Je ne peut donc pas faire gage de stabilité concernant mes disponibilités. Néanmoins, lorsque je participe à un raid, je reste jusqu'à la fin. En attendant pour cette semaine, je devrait être disponible le 28-30-31 vu que je travail le 29 et le 1er janvier.
Lakshmana
Lakshmana

Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lakshmana/Jouvence Empty Re: Lakshmana/Jouvence

Message  Sparanouille Mer 29 Déc - 18:10

Salutation , que dire sur ta candidature ? tu te presente comme un joueur serieux mature et experimenté que demander de plus ? le seul hic meme si ce n'en ai pas un ce serai tes horaires de jeu mais je ne pense pas que cela sera un soucis par la suite pour moi ce sera avec plaisir de te retrouver Ingame chez gravitation

Sparadrap best pretre of the dead meme sans Pc ....
Sparanouille
Sparanouille

Messages : 138
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Lakshmana/Jouvence Empty Re: Lakshmana/Jouvence

Message  Lakshmana Dim 2 Jan - 14:56

Dois-je considérer ma candidature comme acceptée?
Lakshmana
Lakshmana

Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lakshmana/Jouvence Empty Re: Lakshmana/Jouvence

Message  Sparanouille Lun 3 Jan - 11:07

Pour ta candidature elle ne sera ' validée ' seulement après ton passage sur mumble avec les offs et la Gm prochainement ... Il faut néanmoins que tu saches que tu t'engage dans une Guilde avec un esprit Serieux et très famillial donc j espère que ton comportement sera a la hauteur de ta candidature et ta motivation constante
Sparanouille
Sparanouille

Messages : 138
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Lakshmana/Jouvence Empty Re: Lakshmana/Jouvence

Message  Lhounna Lun 3 Jan - 17:09

Pour Jouvence (pour sa défense) il a vu trois des cinq joueurs composants le "Conseil Gravitation" (j'adore dire ça^^).
Et Glacerève et Sparadrap vous devez lui parler.. En général Jouvence on programme une soirée à l'avance avec tous les off en même temps c'est pour ça que je t'avais demandé tes dispos.

Bon vu que du coup tu n'aura pas pu discuter avec tous les off en même temps et qu'avec mon "trop" peu de présence ingame en ce moment, je vais donner mon avis là, mes off étant tout autant décisionnaires que moi verront ensuite en fonction de leur point de vue.

Moi, je vais être directe, tu m'a donné une impression de "je m'en foutiste" extrêmement déplaisante, je m'explique..
Tu nous a dis à Adra shim et moi :
"moi de toute façon je m'en fous je fais ce que je veux comme je veux j'ai beaucoup mieux à faire qu'à jouer à wow, si je veux aller en raid j'y vais si je veux pas j'y vais pas, de toute façon on m'a dit que c'était une guilde cool qui permettait beaucoup de libertés, que si on avait pas envie on faisait pas, et moi ben pour l'instant j'ai envie de rien mais plus tard si j'ai envie de prendre des responsabilités dans la guilde j'en prendrais, etc..."

Oui effectivement on a pas voulu faire à la base une guilde "militaire", on a voulu respecter le fait que ce n'était qu'un jeu, et ne pas être trop contraignants... Mais jamais oh grand jamais une guilde "baba cool faites ce que vous voulez, entrez y les portes sont grandes ouvertes à n'importe qui"
Non à la base la guilde est là pour faire du pve hl, avec des gens qui sont dispos chaque semaine, et si il y en a qui peuvent pas qui ont certaines contraintes, on essaie d'en tenir compte du mieux possible pour ne pas les oublier parce que dès qu'ils le peuvent ils sont là pour la guilde.
De plus les personnes qui ont des responsabilités chez Gravitation, responsabilités de rl, d'organisations de sorties de guilde, et autres, ce n'est pas parce qu'ils l'ont voulu du genre "ah ben je veux maintenant gérer les sorties de la guilde ou rl parce que finalement la guilde me plais bien en plus des potes que j'ai rejoins, donc je fais" non, c'est parce que MOI j'ai décidé que telle ou telle personne a ma confiance et la motivation et les épaules pour s'en occuper.
Personnellement je m'en fou de l'expérience des gens, parce que s'ils croient que leur cv sur wow va leur donner des droits d'office, ils se trompent...

Donc pour moi personnellement c'est un vote négatif à ton entrée dans la guilde, non on n'y fait pas entrer tous ceux qui veulent y entrer pour x ou y raisons, en disant surtout "ah ben on m'a dit que c'était une guilde cool qui demandait rien", on y fait entrer ceux qui peuvent nous aider à avancer en pve.. Et si on essaie de ne laisser personne de côté dans la guilde, c'est parce que tous ses membres y apportent quelque chose autant qu'ils le peuvent.
Lhounna
Lhounna
Admin

Messages : 533
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lakshmana/Jouvence Empty Re: Lakshmana/Jouvence

Message  Sparanouille Mar 4 Jan - 9:30

Je vais alors être moi aussi direct , a la vue de ta candidature ont a l impression que tu as de la motivation a revendre et tout le tralala ... Quelques temps après qu'apprend je ? que ouïe je de la voix d' un officier ? Que tu es un joueur ( je parle seulement du joueur et non pas de la personne que tu le comprenne bien ) .. Un joueur avec une motivation et un investissement aléatoire et la Guilde n'as pour le moment et , surtout dans l état actuel des choses pas besoin de ca ( ton " Cv " est excellent certe ) MAIS je préfère un joueur moins expérimenté mais avec une volonté de progresser et d' apporter son aide a la guilde que quelqu un qui va choisir ses raids a la carte et prendre la place d un joueur qui ne demande qu a etre avec nous en raid et suer a nos cotes .. Je ne sais pas ce que les offs penseront de cela ... Donc pour moi mon avis est négatif .


Sparanouille
Sparanouille

Messages : 138
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Lakshmana/Jouvence Empty Re: Lakshmana/Jouvence

Message  Lakshmana Jeu 6 Jan - 19:21

Il y a une différence entre choisir ses raid à la carte et dépanner de temps temps, sachant qu'on ne peut pas toujours être disponible. J'ai bien dit dépanner, parce que je sais qu'en ne participant pas régulièrement c'est toujours plus compliqué. Néanmoins, je ne comprend pas vraiment votre décision. J'ai dit que j'acceptai d'être sur la touche, pas que je voulais absolument faire parti des raids lors de mes seuls jours de disponible. Je voulais simplement être avec mes amis et participer à l'expérience de guilde tout en progressant à mon rythme.

Maintenant, si vous ne voulez que des membres mature, sérieux, hyper motivés et disponibles, ce qui est un réel défi, effectivement je n'ai rien à faire ici. j'ai au moins le mérite d'être honnête. Il serait utile, selon moi, de préciser clairement vos attentes dans votre charte de guilde. Et au vu de vos candidatures et de mon expérience personnel, je peut d'ores et déjà vous dire que vous avez fait quelques erreurs concernant vos recrutements. Ce qui, par ailleurs, rend illogique votre décision de ne pas m'accepter.

Vous remerciant pour votre attention, veuillez recevoir mes salutations respectueuses.
Lakshmana
Lakshmana

Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lakshmana/Jouvence Empty Re: Lakshmana/Jouvence

Message  Lhounna Jeu 6 Jan - 19:47

Oui effectivement tu as raison il y a eu quelques erreurs de recrutement, mais c'est pour cela qu'aujourd'hui on remet un peu le "bateau" sur son axe (et oui on apprend au fil du temps^^).

Mais c'est pas tant en fait la difficulté de tes dispos etc qui ont crée le refus, mais plus le côté "impression" en réunion mumble devant les officiers..

Bonne continuation à toi en tout cas !
Lhounna
Lhounna
Admin

Messages : 533
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lakshmana/Jouvence Empty Re: Lakshmana/Jouvence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum