Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

depart de takashi

3 participants

Aller en bas

depart de takashi Empty depart de takashi

Message  takashi Mar 4 Jan - 17:54

Bonjour cher Gravitation voila je vous prévient avant tout que je vais quitter votre guilde pour les raison que je vais indiquer si dessous.

-1 er raison je sais pas pourquoi mes je me sens pas vraiment a l aise chez les gravitation ( ne vous inquiéter pas sa vient de cher moi)^^
-2ème raison ma petit guilde des gladiateur me manque sa ete ma premier guilde et ma seul guilde .
-3 ème raison les 2 personne qui compte beaucoup pour moi dans la vie irl comme ingame ne veut et un autre ne peut pas rejoindre les gravitation.
-4 ème raison, j'ai pas le temps ni l envie de recommencer a jouer a wow comme avant raid programmer ...

Vous l avait sûrement remarquer mes je suis pas souvent connecter je me considéré comme un casual qui passe plus sur wow pour passer un petit moment de détente et voir des personne qui me sont chère.

Enfin voila dans tout les cas je suis fier d avoir ete avec vous pour cette courte période ou j'ai apprit a connaître des nouvelle personne très gentil que j espère garder contacte.

ps: la citation de lhounna dans un message de recrutement ma ouvert les yeux dans la politique de la guilde et moi je me considère plus comme une personne "je m 'en foutiste" qu une personne qui pourrait vous aider a monter votre guilde.
Lhounna a écrit:Moi, je vais être directe, tu m'a donné une impression de "je m'en foutiste" extrêmement déplaisante, je m'explique..
Tu nous a dis à Adra shim et moi :
"moi de toute façon je m'en fous je fais ce que je veux comme je veux j'ai beaucoup mieux à faire qu'à jouer à wow, si je veux aller en raid j'y vais si je veux pas j'y vais pas

Je souhaite a vous tous une très bonne année 2011 et plient de réussite
bonne continuation a vous
a ++ +
taka
takashi
takashi

Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

depart de takashi Empty Re: depart de takashi

Message  Adraeneï Mar 4 Jan - 20:22

La politique de la guilde est simple: en fait pour nous le stuff et l'expérience du jeu Wow ne sont pas des critères que nous recherchons... tu peux avoir tombé tous les Boss de ICC en HM et de Cataclysm, avoir le plus gros stuff au monde, être le recordman des HF dans la guilde mais...

Avant tout nous recherchons des personnes avec un bon état d'esprit et qui ont compris ce que signifie appartenir a une communauté (ou Guilde si tu préfères), des personnes qui apportent quelque chose et qui le fond avec de bons sentiments et qui ne jouent pas que pour eux même en poursuivant des objectifs égoïstes. Des personnes aussi qui savent êtes patientes quand tout ne tourne pas rond dans la guilde parce qu'elles aiment leur guilde et qu'elles font confiance à ceux qui la dirige et aux membres qui la composent (même si ceux-ci sont saturés parfois).

Si effectivement ce n'est pas ta façon de voir les choses, puisque (je te cites) "je m 'en foutiste" je comprends que tu ne te sentes pas à l'aise et que tu préfères déguilder. Je pense que c'est une sage décision pour nous aussi dans la mesure ou nous recherchons des gens motivés. Je te souhaites beaucoup de bonne chose dans ta future Guilde. Wink


Dernière édition par Adraeneï le Mar 4 Jan - 20:37, édité 2 fois
Adraeneï
Adraeneï

Messages : 191
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 52
Localisation : Dans une taverne avec Spara et Shim

Revenir en haut Aller en bas

depart de takashi Empty Re: depart de takashi

Message  Sparanouille Mar 4 Jan - 20:31

Que dire apres le message d'adra ?

Bonne route ??

Bisous Taka ont garde bien sur contact
Sparanouille
Sparanouille

Messages : 138
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

depart de takashi Empty Re: depart de takashi

Message  takashi Mar 4 Jan - 20:53

je comprend tout a fait Adraenei avec notre ancienne guilde on avait la meme façon de penser et pour moi obligatoire pour des objectif HL.
mes honnêtement j ai pas l envit ni le temps a me consacrer de nouveaux a cette tache, je retourner donc chez les gladiateurs.
je garde bien sur contacte avec vous Very Happy
bisous++
takashi
takashi

Messages : 7
Date d'inscription : 13/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

depart de takashi Empty Re: depart de takashi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum