Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Roster Lhounna et La descente de l'Aile Noire

Aller en bas

Roster Lhounna et La descente de l'Aile Noire Empty Roster Lhounna et La descente de l'Aile Noire

Message  Lhounna Ven 7 Jan - 12:20

Le 06/01/2011 et Le système de défense Omnitron

En résumé ce fut une découverte de la part de tout le monde de par le fait que Halfus s'est montré plus difficile à try que prévu au vu de la préparation du roster niveau raid.
Mais par cette "découverte" des boss d'Omnitron et du fait que les trys se sont avérés un peu plus faciles à explorer que sur Halfus (à ma grande tristesse), le roster va donc se concentrer sur Le système de défense Omnitron jusqu'à sa chute.. Largement à notre portée.

Pour cela, j'ai passé la matinée à vous mettre une strat claire sur le forum, que je complèterai d'une vidéo tout aussi claire et explicite dès que possible.
Avant Lundi 10/01 je veux que tout le roster ait lu, relu, rerelu, vu, revu, et rerevu, cette stratégie, et intégré chaque capacité de chaque boss et ce que chacun doit faire à chaque moment du combat.

Je compte sur chacun d'entre vous pour venir me parler à la moindre question, le moindre doute, ou la moindre suggestion qui feront que chaque try sera un pas de plus vers la chute du boss et notre réussite.

Merci à tous et à Lundi en pleine forme, motivés et concentrés, car ce boss est largement à notre portée.
Lhounna
Lhounna
Admin

Messages : 533
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum