candidature abyséis
3 participants
Page 1 sur 1
candidature abyséis
tout d abord bonjour/bonsoir a tous
je suis une chamane du nom d abyséis lvl 85
je suis une dépeceuse et je travaille le cuir de ses pauvres bêtes que je tue ( faut bien vivre !!) ( mes 2 métiers sont a 525)
ma spé de prédilection est l élémentaire ( je sais que mes glyphes ne vont pas nikel mais je vais faire ce qu il faut pour y remédier ) et ma 2eme spé est a votre bon vouloir
mon cycle de dps est: horion de flammes /explosion de lave précédé de déchainement des éléments quand up /chaine d eclairs et ou éclairs selon situation / horion de terre quand proc
mon ancienne guilde a explosé a cata j étais chez placebo
j essaye de monter mes reput le + vite possible
pour certain vous m avez deja croisée a la toute fin de woltk
je ne vous mets pas mon lien armurerie je sais pas le faire
coté irl je suis un garçon et j ai 30 ans et je suis façonneur / relieur
je joue depuis environ 2 ans
je reste dispo pour plus d info quand vous voulez
je suis une chamane du nom d abyséis lvl 85
je suis une dépeceuse et je travaille le cuir de ses pauvres bêtes que je tue ( faut bien vivre !!) ( mes 2 métiers sont a 525)
ma spé de prédilection est l élémentaire ( je sais que mes glyphes ne vont pas nikel mais je vais faire ce qu il faut pour y remédier ) et ma 2eme spé est a votre bon vouloir
mon cycle de dps est: horion de flammes /explosion de lave précédé de déchainement des éléments quand up /chaine d eclairs et ou éclairs selon situation / horion de terre quand proc
mon ancienne guilde a explosé a cata j étais chez placebo
j essaye de monter mes reput le + vite possible
pour certain vous m avez deja croisée a la toute fin de woltk
je ne vous mets pas mon lien armurerie je sais pas le faire
coté irl je suis un garçon et j ai 30 ans et je suis façonneur / relieur
je joue depuis environ 2 ans
je reste dispo pour plus d info quand vous voulez
abyséis- Messages : 3
Re: candidature abyséis
Bonsoir Abyseis , Merci pour ta candidature chez Gravitation je n'ai pas eu vent de ta candidature je viens de la decouvrir et j'aimerai savoir pourquoi Gravitation en particulier ? tu connais des joueurs de la guilde IRL ?
J'aimerai aussi savoir ce que tu pense pouvoir apporter a la guilde si tu integre notre communauté ?
Voila fini les questions pour ma part , je verrai avec les officiers pour savoir d'ou viens ta candidature et discuter de ton guildage
N'hesites pas a nous wisp IG pour de plus amples informations ou sur le forum que je refresh toute les heures
Au plaisir !!
J'aimerai aussi savoir ce que tu pense pouvoir apporter a la guilde si tu integre notre communauté ?
Voila fini les questions pour ma part , je verrai avec les officiers pour savoir d'ou viens ta candidature et discuter de ton guildage
N'hesites pas a nous wisp IG pour de plus amples informations ou sur le forum que je refresh toute les heures
Au plaisir !!
Sparanouille- Messages : 138
pourquoi gravitation ?
comme je l ai dis je suis venu avec votre guilde a icc sur la fin de woltk
j ai trouvé qu il y avait une bonne ambiance et du sérieux lors des combats
ce que je peux apporter a votre guilde
ca ne me derange absolument d aider les "petits" lvl a grimper
j aime bien farmer ( donc des compos )
et je suis sérieux, a l écoute de ce que l on me dit, et présent quand je dis que je viens (sauf dans de tres tres rares cas ou mon travaille m oblige a rester tard ( je reprend la socièté familiale du papy et des fois faut absolument finir le travail )
et bien entendu les talents d une chamane
comme je l ai dis je suis venu avec votre guilde a icc sur la fin de woltk
j ai trouvé qu il y avait une bonne ambiance et du sérieux lors des combats
ce que je peux apporter a votre guilde
ca ne me derange absolument d aider les "petits" lvl a grimper
j aime bien farmer ( donc des compos )
et je suis sérieux, a l écoute de ce que l on me dit, et présent quand je dis que je viens (sauf dans de tres tres rares cas ou mon travaille m oblige a rester tard ( je reprend la socièté familiale du papy et des fois faut absolument finir le travail )
et bien entendu les talents d une chamane
Pour ce qui est d'aider les petits lvl a monter ^^ ne t inquiete pas ont a des gros enervé dans la guilde et , en general , leurs rerolls up en seulement quelques semaines .
Je vais voir pour caler une heure de reunion avec les off's en ta présence
Je vais voir pour caler une heure de reunion avec les off's en ta présence
Sparanouille- Messages : 138
Coucou Aby !
Ravie de voir ta postule, t'inquiète j'ai pas vraiment eu le temps de parler de toi à mes off à part Shiméra.
Il faut que tu rencontre sur mumble mes 4 off et moi-même, donc si dimanche soir ou lundi soir à partir de 18h 30 tu es dispo dis nous le le plus vite possible qu'on puisse tous te rencontrer en même temps.
A très vite.
Lhounna
GM de Gravitation
Ravie de voir ta postule, t'inquiète j'ai pas vraiment eu le temps de parler de toi à mes off à part Shiméra.
Il faut que tu rencontre sur mumble mes 4 off et moi-même, donc si dimanche soir ou lundi soir à partir de 18h 30 tu es dispo dis nous le le plus vite possible qu'on puisse tous te rencontrer en même temps.
A très vite.
Lhounna
GM de Gravitation
Lhounna- Admin
je peux etre dispo dimanche soir ou lundi soir comme ca vous arrange
de toute façon je serai sur le jeu a ces 2 moments
de toute façon je serai sur le jeu a ces 2 moments
Page 1 sur 1