candidature abyséis
3 participants
Page 1 sur 1
candidature abyséis
tout d abord bonjour/bonsoir a tous
je suis une chamane du nom d abyséis lvl 85
je suis une dépeceuse et je travaille le cuir de ses pauvres bêtes que je tue ( faut bien vivre !!) ( mes 2 métiers sont a 525)
ma spé de prédilection est l élémentaire ( je sais que mes glyphes ne vont pas nikel mais je vais faire ce qu il faut pour y remédier ) et ma 2eme spé est a votre bon vouloir
mon cycle de dps est: horion de flammes /explosion de lave précédé de déchainement des éléments quand up /chaine d eclairs et ou éclairs selon situation / horion de terre quand proc
mon ancienne guilde a explosé a cata j étais chez placebo
j essaye de monter mes reput le + vite possible
pour certain vous m avez deja croisée a la toute fin de woltk
je ne vous mets pas mon lien armurerie je sais pas le faire
coté irl je suis un garçon et j ai 30 ans et je suis façonneur / relieur
je joue depuis environ 2 ans
je reste dispo pour plus d info quand vous voulez
je suis une chamane du nom d abyséis lvl 85
je suis une dépeceuse et je travaille le cuir de ses pauvres bêtes que je tue ( faut bien vivre !!) ( mes 2 métiers sont a 525)
ma spé de prédilection est l élémentaire ( je sais que mes glyphes ne vont pas nikel mais je vais faire ce qu il faut pour y remédier ) et ma 2eme spé est a votre bon vouloir
mon cycle de dps est: horion de flammes /explosion de lave précédé de déchainement des éléments quand up /chaine d eclairs et ou éclairs selon situation / horion de terre quand proc
mon ancienne guilde a explosé a cata j étais chez placebo
j essaye de monter mes reput le + vite possible
pour certain vous m avez deja croisée a la toute fin de woltk
je ne vous mets pas mon lien armurerie je sais pas le faire
coté irl je suis un garçon et j ai 30 ans et je suis façonneur / relieur
je joue depuis environ 2 ans
je reste dispo pour plus d info quand vous voulez
abyséis- Messages : 3
Re: candidature abyséis