Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature Lutharion

4 participants

Aller en bas

Candidature Lutharion Empty Candidature Lutharion

Message  lutharion Mer 26 Jan - 21:55

Lutharion ou Lutha

je me Nomme Lutharion j'ai 22ans
Level 85
Forge 525 Minage 525

http://eu.battle.net/wow/en/character/les-sentinelles/lutharion/simple
j'ai connu la guilde par Jouvence qui a dit vous rejoindre en quittant la mienne mais c'est aussi le cas de GwenHeal et de Zoltane et de Takashi puis dernièrement Gwen ma proposé de vous rejoindre et Zoltane ma permis de venir en raid avec vous et je doit dire que vous êtes un bon groupe fort sympathique se qui ma poussé a demandé et a postulé chez vous.

Quels sont vos objectifs pve et/ou pvp avec la guilde ?
je souhaite raider dans la bonne ambiance l'esprit d'équipe et peut importe la réussite ou non tout ou tard sa viendra. moi je ne cherche pas la compétition même si je la joue quand même ! en bref j'aime jouer pour jouer en PvE que en PvP. mais Objectif sont surtout les haut faits sa me plait beaucoup ^^

Quelles sont vos dispos de soirs de raids ?
disponible tous les soirs a partir de 20h45 sauf le Mardi le Samedi et quelque fois dans des rares occasion je ne suis pas disponible le vendredi par contre en cas d'absence je vous tiendrez au courant comme il dit sur votre charte .

Quelle est votre expérience pve (tous persos réunis et sur ce perso là) ?
le lien de l'armurerie vous permettra de voir approximativement mes réussites en raid PvE sinon je joue depuis un certain temps (environ 3 à 4ans) sur se même personnage et sur se même serveur. j'ai parcouru pas mal de Raid guilde a Lich King et aussi en Pic Up . je pense être un Bon Palaheal et je cherche que a faire mieux pour le bien de mais camarade de jeux Smile
Ma Petite présentation de moi qui se cache derrière mon écran^^.
je suis une personne fière et gentil j'aime faire plaisir pour le plaisir je suis un Grand frère chez moi ou j'ai un esprit de meneur ! et actuellement au Chômage je recherche patiemment du travail en tant que peintre en Bâtiment ^^ je suis pour la fidélité d'une guilde et je cherche a faire tout pour ! comme dans ma vie avec ma copine Smile
Créneaux horaires de disponibilité pour une réunion sur mumble avec les officiers (jours et heures)
sur les coups de 7h du soir pas de soucis sauf le Mardi et le Samedi que je réserve pour mes amis Irl voila ^^
Merci d'avoir lu ma candidature !!
lutharion
lutharion

Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lutharion Empty Re: Candidature Lutharion

Message  Adraeneï Mer 26 Jan - 23:17

Merci de ta candidature.
Pour en discuter davantage, nous serions heureux les Officiers et notre GM Lhounna de pouvoir te parler sur Mumble. Apparemment jeudi soir ou vendredi soir ne te poserai pas de problème pour cela. Je laisse à notre GM Lhounna le soin de prendre rendez-vous avec toi selon ses disponibilités à elle aussi.

A bientôt.
Adraeneï
Adraeneï

Messages : 191
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 52
Localisation : Dans une taverne avec Spara et Shim

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lutharion Empty Re: Candidature Lutharion

Message  Lhounna Mer 26 Jan - 23:34

Coucou Luta !

Cool on a les mêmes dispos de soirs^^.
Je serais pas dispos le jeudi et le samedi, mais avant ce changement (début février) c'était le mardi et le samedi que j'étais pas dispo^^.
C'est bien tu es organisé dans ta vie et pour les soirs de raids c'est super pratique.

Demain soir (jeudi) j'ai mis une invitation pour toi pour 18h 30, mais si tu ne peux pas à 18h 30 mais seulement à 19h aucun souci il te suffit de le dire et on t'attendra avec les off (t'inquiète on aura de quoi discuter pendant une demie heure^^).

Bisou !
Lhounna
Lhounna
Admin

Messages : 533
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lutharion Empty Re: Candidature Lutharion

Message  shiméra Jeu 27 Jan - 20:09

s'est ok pour moi
shiméra
shiméra

Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lutharion Empty Re: Candidature Lutharion

Message  lutharion Ven 28 Jan - 1:55

re dsl pour le retard de la réunion sur le Mumble
je suis très content d'être parmi vous j'apprécie beaucoup de rejoué avec des Anciennes connaissance ^^ (petit nostalgie pour l'Oracle des Héros que j'apprécie bcp).
je suis sur le 3ème raid et je me voit évoluer dans mon gameplay sur les try de Magmageule je fait de mon mieux pour tenir le tank mais aussi pour aider en Healraid et je fait attention a mon placement . je commence apprendre des automatismes en Heal et je me suis fait une petit macro pour aider Jin on remonte le raid facilement avec moin de mana a deux Smile
voila pour me ^_^

sinon pour les flacons je ne c'est pas se qu'il me faut de mieux Intel ou Esprit ?
lutharion
lutharion

Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lutharion Empty Re: Candidature Lutharion

Message  Lhounna Ven 28 Jan - 2:13

Les deux ! Aussi souvent que faire se peut..^^

Plus besoin d'intell que d'esprit mais vaut mieux te renseigner auprès d'un palaheal.... (Conseil de Glace mais n'est pas sûre de ses connaissances en palouf)
Lhounna
Lhounna
Admin

Messages : 533
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lutharion Empty Re: Candidature Lutharion

Message  lutharion Ven 28 Jan - 12:10

ha ok je vais me renseigné au mieux Smile
lutharion
lutharion

Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lutharion Empty Re: Candidature Lutharion

Message  lutharion Sam 29 Jan - 16:30

enfaite tu as raison il faut les deux sa dépend du combat , de l'assignation , des dégâts a soigné ...
sinon j'ai eu une hésitation dans mes glyphes depuis l'extension entre deux glyphes
1°. [Glyphe de faveur divine] ( Augmente le temps de 10sec le sort Faveur divine )
2°. [Glyphe de Horion sacré] (Augmente de 5% le critique de Horion sacré )
donc j'ai fait mon choix et j'avais mis le 1° mais c'est pas fiable car c'est un sort avec un temps de recharge de 2min qui augmente la Puissance des Sorts et la hâte pendant 10sec il me semble.
j'ai finalement choisi la rapidité a la puissance ! oui car si je critique a [Horion sacré] déjà je produit plus de soins mais surtout j'ai une chance si Horion est critique d'avoir un bonus de hâte pour utilisé [Lumière sacré] ! et encore autre chose le faites d'utilisé horion une chance qu'il n'est pas de temps de recharge Smile
j'en apprend petit à petit en lisant les sorts, glyphe et Template ... lol

j'ai trouvé un moyen de faire baisser les dégâts que prend le tank de 30% avec le sort [Main de Sacrifice] !
lutharion
lutharion

Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lutharion Empty Re: Candidature Lutharion

Message  Lhounna Sam 29 Jan - 17:03

Voilà c'est ça que j'attend de mes membres !

Lutha merci, ton envie de progresser et de faire encore mieux est réjouissante.
Lhounna
Lhounna
Admin

Messages : 533
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lutharion Empty Re: Candidature Lutharion

Message  lutharion Dim 30 Jan - 23:36

hihihi merci bien

en se moment je c'est pas quoi faire donc je me suis fait ma signature
^^
lutharion
lutharion

Messages : 17
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lutharion Empty Re: Candidature Lutharion

Message  Invité Lun 31 Jan - 1:57

Ben ma foi bienvenue! (j'en profite pour délacer le poste^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Lutharion Empty Re: Candidature Lutharion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum