Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Addons de combats

Aller en bas

Addons de combats Empty Addons de combats

Message  Fondateur Lun 23 Aoû - 17:51

Voici une petite liste d'addons générique bien utile en combats:

Omen Threat Meter:
Un addons qui vous montre d'aggro de toute les personnes présentes sur votre cible. Pas selement utile au tank, mais aussi au dps pour "contrôler" leur aggro, et au heal pour lancer un soin préventif si il remarque que l'aggo va changer (un dps qui ne fait pas gaffe par exemple)
Omen - Wowace

Recount:
Un Kikimeter, et l'un des plus utilisé. Utile pour se donner une idée, et voir si certain sort son plus utile dans notre façon de jouer que d'autre. En bref son utilité dépend grandement des personnes, mais rappellez vous que la course au kiki est loin d'être le but de la guilde, et devrai ne pas être le but de ses membre. '(même si en tank ça fait plaisir de faire du 10k de dps^^)
Recount -wowace

MikScrollingBattleText (MSBT):
MSBT pour les intimes^^ affiche tout simplement ce que vous faite et ce qui vous arrive. Le montant des dégâts que vous infligé avec vos techniques, des soins que vous prodigué, ou que vous recevez. Je n'ai même pas eu besoin de le configurer car il correspondait parfaitement à ce que je voulais de base, donc je ne saurai dire là dessus, bien qu'il me semble avoir beaucoup de possibilité.
...

Fondateur

Messages : 72
Date d'inscription : 03/08/2010

https://gravitation.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum