Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Des confins de Gilnéas, Godfrey McGregor alias Pleinelune !

3 participants

Aller en bas

Des confins de Gilnéas, Godfrey McGregor alias Pleinelune ! Empty Des confins de Gilnéas, Godfrey McGregor alias Pleinelune !

Message  Pleìnelune Lun 21 Mar - 15:33

Salutations !
Je suis Godefroy, plus connu sous le nom de Pleìnelune, nom hérité de cette nuit sombre ou pour la premiere fois j'ai aprecié le gout du sang grrrrr ;-)

Je suis druide, maitre de la restauration à votre service.

Me voici ! http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/ple%C3%ACnelune/advanced

Je suis arrivé un beau matin apres la destruction de Gilnéas par ces vilains h2mes2 (déolé je les aime pas) grrr², et, dans le royaumes de l'est, j'ai fait la connaissance d'un Grand paladin (au petit dps ;-) Mélandrisse et d'une charmante hunt tout aussi jolie que redoutable klarine ! C'est donc par ce biais que j'ai connu la guilde.

Pourquoi postuler ? Parce qu'on me harcele !!! ;-)
Plus serieusement, j'ai eu une experience tres positive dans la guilde suite a notre petit raid ou j'ai constaté un fort potentiel de sympathie, de volonté et j'ai beaucoup apprecier que le gm soit une femme ca me change de mes experiences quelques fois trop millitaire de mes precedentes guildes...

Mes objectifs dans la guilde sont avant tout sauver la vie de mes compagnons.
Sinon je compte faire uniquement du pve hl avec ce perso.
J'ai en plus deux persos axes uniquement pvp qui sont dans la guilde sanghti nell ally united, éventuellement disponible pour du pvp avec vous !

En ce qui concerne mes dispos, elles sont variables, je peux etre la tout les soirs ou qu'une soirée par semaine.
Je vous garantit cependant deux soirs par semaine.

J'ai une grande connaissance du jeu ainsi que des classes (je joue depuis vanilla), ca serait trop long a résumer mais je pense etre tres calé surtout en heal j'ai toute les classes lvl 80 avec des experiences heal/tank sur tout les raids woltk.


Des confins de Gilnéas, Godfrey McGregor alias Pleinelune ! Snapsh10
Ca c'est moi, Godefroy, 27 ans, dans l'hotellerie, certains disent de moi que je suis un NoLife hyperactif et il est vrai que je peux passer des centaines d'heures a bosser ou a jouer a wow.

Je suis disponible pour un entretien mumble des que je suis connecté sur wow !

Voila ma candidature est terminée !
Merci a Karine pour sa perseverance !

The Legendary Warrior, Godefrey McGregor !








Pleìnelune

Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des confins de Gilnéas, Godfrey McGregor alias Pleinelune ! Empty Re: Des confins de Gilnéas, Godfrey McGregor alias Pleinelune !

Message  Lhounna Lun 21 Mar - 16:01

Bonjour pleinelune !

Si tu es dispo prochainement, l'apres midi ou apres minuit, pour que l'on discute sur mumble.
Dis nous quand cela t'arrange (sauf Jeudi soir^^).

Bisous !
Lhounna
Lhounna
Admin

Messages : 533
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Des confins de Gilnéas, Godfrey McGregor alias Pleinelune ! Empty Re: Des confins de Gilnéas, Godfrey McGregor alias Pleinelune !

Message  Sparanouille Lun 21 Mar - 16:09

Wiiiiiiindediousss !!! Salutation frère Heal je n'ai pas eu en ce qui me concerne Le plaisir de te voir jouer en raid mais je n ai eu que de bon écho te concernant . Par ailleurs , Il faut que tu sache que la guilde a dans ses rangs LE meilleur Heal du jeu j'usse nommé !!! Moi même ^^ j espère que tu es Pret a healer dans l ombre de ma grandeur ... Plus sérieusement merci pour ta candidature , complète détaillée , a voir pour la réunion mumble si possible ce soir a 19h ?? NB: Merci pour la photo mais nous avons déjà un beau goss dans la guilde je te laisse deviner qui ... . Sparacouette Best Heal of the dead même les soirs de pleinelune
Sparanouille
Sparanouille

Messages : 138
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Des confins de Gilnéas, Godfrey McGregor alias Pleinelune ! Empty Re: Des confins de Gilnéas, Godfrey McGregor alias Pleinelune !

Message  Pleìnelune Lun 21 Mar - 18:22

Enchanté mon cher sparanouille,

De belles phrases, du challenge, de la rétorique huhum...
J'aime !!!

En esperant ne pas trop te blaser lors du prochain raid ;-)....

A tres bientot !

Pleìnelune

Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Des confins de Gilnéas, Godfrey McGregor alias Pleinelune ! Empty Re: Des confins de Gilnéas, Godfrey McGregor alias Pleinelune !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum