Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Modificateur d'interface (UI)

2 participants

Aller en bas

Modificateur d'interface (UI) Empty Modificateur d'interface (UI)

Message  Fondateur Lun 23 Aoû - 21:47

Bartender 4:
Le meilleurs selon moi. Simple a configurer, très complet, il permet d'avoir 10 barres de raccourcit configurable à l'infinie (le nombre de place de 1 à 12, la forme, l'ancrage etc etc), la capacité d'avoir différent UI spécifique suivant vos personnages, la capacité de changer facilement ses raccourcis, bref...

X-Perl/Perl:
Il modifie l'interface de personnage: Les portraits et barres (de vie/mana/rage etc), les interfaces de groupes, de raids etc etc. Les deux sont bon, j'ai préféré X-Perl car il y avais plus de chose qui m'intéressait, mais Perl avait ses avantages.

Les "HUD" (IceHUD, MetalHUD etc etc)
Ils rajoutent des barres à coté de votre personnage, bar configurable (en forme, en couleurs, en emplacement, en taille etc). Leur utilité est assez relative selon moi, mais il propose beaucoup d'option, et son facilement configurable.

ArkInvetory:
Il ne change pas vraiment l'UI, mais l'affichage des sacs, mais bon. Comme la plupart de ses camarades (rassembler les 5 sacs en 1 seul, voir dans sa banque, celle de sa guilde, dans les sacs/banques de ses autres personnages ...)Son avantage comparativement au autre est qu'il permet de ranger efficacement ses sacs. Il dispose de catégorie d'objet de base (artisanat, lier quand ramassé, lier, objet de quêtes...) mais il permet de faire les nôtres (pour différencier les stuffs de soin, dps, tank, ou RP; les boissons et nourritures, et tout ce qu'on veux!)

...

Fondateur

Messages : 72
Date d'inscription : 03/08/2010

https://gravitation.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Modificateur d'interface (UI) Empty Re: Modificateur d'interface (UI)

Message  Adraeneï Ven 10 Sep - 18:06

Gwenvred a écrit:Bartender 4:
Le meilleurs selon moi. Simple a configurer, très complet, il permet d'avoir 10 barres de raccourcit configurable à l'infinie (le nombre de place de 1 à 12, la forme, l'ancrage etc etc), la capacité d'avoir différent UI spécifique suivant vos personnages, la capacité de changer facilement ses raccourcis, bref...

Malheureusement j'ai dû désactiver ce magnifique Addon car hier soir en raid ICC lors de la confrontation avec Dame Murmemort l'interface par deux fois à complètement été chamboulée et mes sorts DPS de bases n'étaient plus disponibles pendant que le reste du raid se donnait du mal à étriper les différents ads. J'ai dû pendant le combat ouvrir mon grimoire et placer vite fait les sorts DPS de bases dans les barres de Bartender 4. Curieusement ce phénomène n'a eu lieu que durant la rencontre avec ce boss. Afin d'éviter à l'avenir ce genre de problème j'ai décidé de me passer de cet addon et d'utiliser l'UI de base. Maintenant il se peut que par maladresse j'ai cliqué sur un raccourcis clavier qui a chamboulé mes sorts dans les barres d'action? Si quelqu'un connait l'astuce merci de me la communiquer. ^^
Adraeneï
Adraeneï

Messages : 191
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 52
Localisation : Dans une taverne avec Spara et Shim

Revenir en haut Aller en bas

Modificateur d'interface (UI) Empty Re: Modificateur d'interface (UI)

Message  Fondateur Ven 10 Sep - 18:51

Il en existe d'autre dominos par exemple. Après, je n'ai jamais eu aucun problème avec Bartender et je l'utilise depuis un bon moment.

Fondateur

Messages : 72
Date d'inscription : 03/08/2010

https://gravitation.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Modificateur d'interface (UI) Empty Re: Modificateur d'interface (UI)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum