Team 5c5 PVP avec les membres de la guilde
3 participants
Page 1 sur 1
Team 5c5 PVP avec les membres de la guilde
Salut une team d'aréne 5C5 vient d'étre crée ayant pour but de faire de l'arene en guilde et surtout faire du PVP sans prise de tete et avec les membres de la guilde.
J'insiste sur le faite qu'il s'agit d'une team sans prise de tete et sans réelle ambition, on gagne c'est bien ont perd tant pis cela nous entraine!!
Tous les gens voulant faire de l'arène sont invités avec un minimum de stuff PVP, mais l'arene a chaque match gagné nous donne des points pour le stuff
Alors maintenant vous allez découvrir le nom de la team qui va en faire fuir plus d'un (ou pas)!!
-Les petits poneys !!!!
voila votre sang vient d'etre glacé par la peur
les membres voulant faire partis de la team repondais au post et je vous inviterez.
à bientot dans l'arène!!!!
J'insiste sur le faite qu'il s'agit d'une team sans prise de tete et sans réelle ambition, on gagne c'est bien ont perd tant pis cela nous entraine!!
Tous les gens voulant faire de l'arène sont invités avec un minimum de stuff PVP, mais l'arene a chaque match gagné nous donne des points pour le stuff
Alors maintenant vous allez découvrir le nom de la team qui va en faire fuir plus d'un (ou pas)!!
-Les petits poneys !!!!
voila votre sang vient d'etre glacé par la peur
les membres voulant faire partis de la team repondais au post et je vous inviterez.
à bientot dans l'arène!!!!
Natssu- Messages : 62
Re: Team 5c5 PVP avec les membres de la guilde
Une réponse mais pas pour faire parti de la team... désolé... mais c'est mieux pour vous je vous jure^^.
Juste pour dire que l'idée est excellente, c'est vrai que gagner en pvp c'est chouette, mais si yen a qui sont pour pvp ensemble sans prise de tête, ca fait plaisir à voir.
Merci Natssu !
Juste pour dire que l'idée est excellente, c'est vrai que gagner en pvp c'est chouette, mais si yen a qui sont pour pvp ensemble sans prise de tête, ca fait plaisir à voir.
Merci Natssu !
Lhounna- Admin
Re: Team 5c5 PVP avec les membres de la guilde
moi je répond présent
shiméra- Messages : 61