Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Talras Chaman soin

2 participants

Aller en bas

Talras Chaman soin Empty Talras Chaman soin

Message  Talras Jeu 19 Mai - 11:31

Nom de perso Talras
Level 85 Ilevel 351

Lien armurerie http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/talras/simple

Comment vous avez connu la guilde ? Par un pur hasard un soir ou je ne faisais rien de spécial où Hardrélok faisais une annonce sur le canal commerce et il cherchait un heal de raid pour compléter son groupe de raid et je lui ai dis que j’étais dispo ensuite on a fait le raid et j'ai beaucoup aimé l'ambiance qu'il y a chez vous.

Pourquoi vous décidez de postuler chez Gravitation ? Car vous avez besoin d'un heal de raid pour votre 2e roster et que j'ai envie de rejoindre une guilde ou je me sens chez moi ( ce qui est le cas ici :p )

Quels sont vos objectifs pve et/ou pvp avec la guilde ? Only PVE pour ce personnage car j'ai abbandonné le pvp depuis plus d'un an a cause de la mentalité de certains pour cette discipline...

Quelles sont vos dispos de soirs de raids ? Les dispo seront variables mais je vous garanti au moins 2 soir par semaine comme indiqué dans la charte.

Quelle est votre expérience pve (tous persos réunis et sur ce perso là) ? J'ai une connaissance de tout les donjon et raid pré BC et BC ainsi qu'une bonne avancée dans le pve WOTLK ( début de ICC ) , tout les donjons de Cata ainsi que Arga et quelque boss de raid car je commence tout juste les donjons mais j’apprends très vite vu mon engouement pour le pve Very Happy

Petite présentation de la personne qui se cache derrière son écran: Alors je me nomme Alexis ( Alex ou Gothika dis Goth pour les intimes :p ). J'ai 21piges j'habite a Amiens dans la somme. Alors pour faire une brève présentation de moi même euh... je suis un passionné de musique ( métal et tout ce qui touche au rock ), je suis aussi passionné d'informatique et de jeux vidéos / jeux de rôles :p. Pour de plus ample informations sur moi n’hésitez surtout pas a me demander ^^ .

Créneaux horaires de disponibilité pour une réunion sur mumble avec les officiers et moi-même (jours et heures): Tout les jours, sauf cette semaine car je suis avec ma petite femme donc j'en profite :p , a partir de 18h ou alors vers 22H et après ^^.

Voila j’espère que ma candidature vous plaira et que je serai des votre très bientôt car j'ai l'impression que je vais bien me plaire chez vous :p .

A bientot IG ou sur le forum .

Talras.
Talras
Talras

Messages : 34
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Talras Chaman soin Empty Re: Talras Chaman soin

Message  Lhounna Jeu 19 Mai - 17:48

Ah ben la voila la postule qu'on attendais^^.

Bon ben ya plus qu'à... réunir le Conseil Gravitation pour faire peur au petit nouveau^^.
Lol je plaisante panique pas Talras^^.

Plus sérieusement... on te tiens vite au courant selon les dispos des membres du Conseil Gravitation^^ (j'adore ce nom^^).

Bisou et à bientôt^^.

Lhounna
GM de Gravitation
Lhounna
Lhounna
Admin

Messages : 533
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Talras Chaman soin Empty Re: Talras Chaman soin

Message  Talras Jeu 19 Mai - 23:30

Merci Loulou =D bisous a vous tous j'ai hate :p
Talras
Talras

Messages : 34
Date d'inscription : 19/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Talras Chaman soin Empty Re: Talras Chaman soin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum