Enchainement de sorts
4 participants
Gravitation :: World of Warcraft Wrath Of The Lich King :: Conseils de Masterclasses et astuces diverses
Page 1 sur 1
Enchainement de sorts
Afin d'être plus réactif en combat, j'aimerai savoir quel code Macro je dois utiliser pour enchainer des sorts en cliquant simplement sur un bouton. Exemple pour un Druide: enchainer: Lucioles, Essaim d'insecte, colère...
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
Adraeneï- Messages : 191
Re: Enchainement de sorts
Le mieux placé pour te répondre je pense est notre cher Mjölnir^^
Lhounna- Admin
Il me semble que ca n'est pas possible (j'avais regardé pour mon fufu).
Ca serait trop facile sinon...
Le mieux tu places tes sorts dans l'ordre dans ta barre d'action et tu tournes sur ces touches
Le mieux tu places tes sorts dans l'ordre dans ta barre d'action et tu tournes sur ces touches
Celéndra- Messages : 15
Celéndra a écrit:Il me semble que ca n'est pas possible (j'avais regardé pour mon fufu).
C'est ce que je fais en attendant...
Adraeneï- Messages : 191
il me semble que c'est possible mais très problématique.
1 c'est compliqué a faire, 2 je suis pas sûr que blibli ai pas enlevé cette possibilité, 3 ça t'empêche de pouvoir réagir rapidement, c'est donc plus problématique qu'autre chose de mon point de vue.
1 c'est compliqué a faire, 2 je suis pas sûr que blibli ai pas enlevé cette possibilité, 3 ça t'empêche de pouvoir réagir rapidement, c'est donc plus problématique qu'autre chose de mon point de vue.
Gravitation :: World of Warcraft Wrath Of The Lich King :: Conseils de Masterclasses et astuces diverses
Page 1 sur 1