Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature Klein

4 participants

Aller en bas

Candidature Klein Empty Candidature Klein

Message  klein Mer 25 Mai - 14:27


Bonjour, membre de gravitation !
Je m'appel Klein ( Irl : Damien ), si cela est possible je souhaiterais intégrer votre guilde.
Je suis un war spre fury ( PVE et PVP ) Niveau 85 avec un lvl d'objet de 357
Voici le lien de mon armurie : Ici
J'ai connu votre guilde lorsque Ghoron partait en pick up avec vous quand il etait dans la guilde ou j'etait avant
J'ai décider de postuler chez vous car dans mon ex guilde l'avancée n'etait pas asser bonne ( j'ai pris gout au raid ) et les horaire ne m'arrangeais pas forcement et je souhaite progresser doucement mais surement.
J'ai entendu parler dans roster 2 qui commencait a partir tous doucement le jeudi et mardi, et cela m'interesse fortement.
Mon objectif PVE est d'avancer le plus possible en raid et et de dégoter le T11 avant que le T12 sorte
Je suis disponible tous les soir de la semaine plus le jeudi et mardiMon experience est de 4/12 ( 3 descente et 1 bastion)
Pour en savoir un peu plus sur moi => Ici
Je suis disponible a n'importe quel moment pour une petite reunion.

Bien a vous Klein .
klein
klein

Messages : 13
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Klein Empty Re: Candidature Klein

Message  shiméra Jeu 26 Mai - 13:27

bonjour a toi, commet tu l'a dit le roster 2 est en formation et donc il nous manque encore du mon principalement en dps. pour ma part je suis favorable a ta candidature mtn reste au autres off et a la gm de confirmer.
on va essayé d'organiser une réunion avec les off pour parler avec toi de la guilde te la présenté plus en détaille et le verdicts de ta condamnation a rentré chez nous ^^

nous te tiendrons au courent le plus vite possible
shiméra
shiméra

Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Klein Empty Re: Candidature Klein

Message  Lhounna Jeu 26 Mai - 16:07

Bonjour Klein !

Shim a tout résumé tout nickel^^, donc ce soir tu vois ce que ca donne et ensuite si tu t'es senti bien en raid (c'est le plus important), on verra la suite avec les officiers après.

C'est un peu dur d'avoir tous les officiers dispos au même moment, avant ou après raid, mais on te tiens au courant vite.

Courage pour ce soir Shim mord^^.

A bientôt.

Lhounna
GM de Gravitation
Lhounna
Lhounna
Admin

Messages : 533
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Klein Empty Re: Candidature Klein

Message  Sparanouille Sam 28 Mai - 20:30

A Quand la Reunion Mumble ? pour les 2 candidatures et pour celle qui devrait arriver sous peu ( Celle de Ethernae ) ?

Spara
Sparanouille
Sparanouille

Messages : 138
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Klein Empty Re: Candidature Klein

Message  Lhounna Sam 28 Mai - 20:38

Lundi apres minuit (on a pas trop le choix...) mais pour gagner du temps lecture de la charte de guilde oblige^^.
Lhounna
Lhounna
Admin

Messages : 533
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Klein Empty Re: Candidature Klein

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum