Candidature Karlutïa
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature Karlutïa
Nom de perso : Karlutïa
Level et Ilevel : Niveau 85, Niveau d'objet de 358.
Lien armurerie : [url=http://url/]http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Karlut%C3%AFa/advanced[/url
Comment vous avez connu la guilde ?
- Je l'ai connue lors d'un raid au Repaire de l'Aile Noire.
Pourquoi vous décidez de postuler chez Gravitation ?
- Bien déjà parce que j'ai aimé Raider avec vous ! ensuite vos ambition sont prometteuse et pour finir .. la guilde dans laquel j’étais, étais morte de cher morte..
Quels sont vos objectifs pve et/ou pvp avec la guilde ?
- Bien ma foi ! Tout faire ! Du Raid normal au Raid 25 Hero !
Quelles sont vos dispos de soirs de raids ?
- Tout les soirs , je suis en vacances ( j'ai une vie ! ) et sinon si je vais a l'internat ça seras du vendredi soir au dimanche soir enfin on a une connections a l'internat mais je suis pas sur a 100% d'y être.
Quelle est votre expérience pve (tous persos réunis et sur ce perso là) ?
-Bien j'ai fais tout les Raids au moins une fois de Wow à Woltk ( sauf le Sanctum Rubis ) et sinon raid Cata j'ai fais ( en 10 bastion jusqu’à Cho'gall ( on la try mais on a laissé raison de tardiveté ^^), Le trône des 4 vents clean , Descente Aile Noire clean avec vous et bien entendus Argaloth.
Petite présentation de la personne qui se cache derrière son écran.
-Et bien je m’appelle Vincent j'ai 18 ans je vais aller en terminal Bac pro Aéronautique et sinon bien .. que dire de plus ! Ah.. Fan de Bière !
Créneaux horaires de disponibilité pour une réunion sur mumble avec les officiers et moi-même (jours et heures)
-N'importe quel heure et jours
Voili voilou merci a vous d'avoir lus
Level et Ilevel : Niveau 85, Niveau d'objet de 358.
Lien armurerie : [url=http://url/]http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Karlut%C3%AFa/advanced[/url
Comment vous avez connu la guilde ?
- Je l'ai connue lors d'un raid au Repaire de l'Aile Noire.
Pourquoi vous décidez de postuler chez Gravitation ?
- Bien déjà parce que j'ai aimé Raider avec vous ! ensuite vos ambition sont prometteuse et pour finir .. la guilde dans laquel j’étais, étais morte de cher morte..
Quels sont vos objectifs pve et/ou pvp avec la guilde ?
- Bien ma foi ! Tout faire ! Du Raid normal au Raid 25 Hero !
Quelles sont vos dispos de soirs de raids ?
- Tout les soirs , je suis en vacances ( j'ai une vie ! ) et sinon si je vais a l'internat ça seras du vendredi soir au dimanche soir enfin on a une connections a l'internat mais je suis pas sur a 100% d'y être.
Quelle est votre expérience pve (tous persos réunis et sur ce perso là) ?
-Bien j'ai fais tout les Raids au moins une fois de Wow à Woltk ( sauf le Sanctum Rubis ) et sinon raid Cata j'ai fais ( en 10 bastion jusqu’à Cho'gall ( on la try mais on a laissé raison de tardiveté ^^), Le trône des 4 vents clean , Descente Aile Noire clean avec vous et bien entendus Argaloth.
Petite présentation de la personne qui se cache derrière son écran.
-Et bien je m’appelle Vincent j'ai 18 ans je vais aller en terminal Bac pro Aéronautique et sinon bien .. que dire de plus ! Ah.. Fan de Bière !
Créneaux horaires de disponibilité pour une réunion sur mumble avec les officiers et moi-même (jours et heures)
-N'importe quel heure et jours
Voili voilou merci a vous d'avoir lus
Karlutïa- Messages : 4
Re: Candidature Karlutïa
Et ben pour t'avoir eu toute la soirée et avoir vu ta motivation et ton investissement, j'appuie^^.
Lhounna- Admin
Re: Candidature Karlutïa
Bon après discussion avec la chef je met un +1 si tu me file 10k po....
Bon sérieusement, la soirée de raid que tu as fait avec nous semblait bien (j'étais pas la mais je sais tout!) donc ok pour moi à voir avec Lhounna pour un entretien mumble.
Bon sérieusement, la soirée de raid que tu as fait avec nous semblait bien (j'étais pas la mais je sais tout!) donc ok pour moi à voir avec Lhounna pour un entretien mumble.
Phallucina- Messages : 11
Page 1 sur 1