Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mortdemasse.

3 participants

Aller en bas

Mortdemasse. Empty Mortdemasse.

Message  Mortdemasse Lun 25 Juil - 1:52

Bonjours je suis donc Mortdemasse, Chevalier de la mort de niveau 85.
Mon ilvl est de 363 qui devrait bientot augmenter avec le 378 vaillance bounce

Pour le lien armurerie, étant donner que je ne sais pas faire (oui j'ai honte T-T) je vous prie de m'en excuser.

Ensuite pour ma motivation a poster chez Gravitation, et bien je dois avouer que je n'ais pas de raison "solide". Je cherche une guilde avec une ambiance très familliale, ce que je n'ais pas trouver dans les nombreuses guildes que j'ai silloné.. Et je vois souvent Ghoron porter son jolie nom de guilde (oui j'aime bien Ghoron xD) Alors ayant vu l'annonce j'ai sauté sur l'occasion Smile .

Alors j'en viens maintenant au Pve, donc je ne joue pas depuis des années, il faut le savoir j'ai commencer alors que cataclysm allais sortir (1 ou 2 mois avant sa sortit). Donc quand mon Dk est monter lvl 85 je me suis tourner sur cataclysm. Donc j'ai bien sur clean les cata normal/les cata héroique/ zandalari clean des dixaines de fois ^^. Je fais aussi un peu d'ancien raid quand même, on peu pas jouer a world of warcraft sans avoir fais au moins 1 fois le fameux illidan ou encore Arthas Wink Bref tous ces raid sont clean.
Pour les raids de cataclysm, j'ai clean le bastion plusieurs fois donc les strats connu sur le bout des doigts Smile , le Trône est clean aussi et pour la descente il ne me reste que Nefarian qui me tienne tête pour avoir mon Hf "défenseur d'un monde brisé" (xO Je le veux...)

Pour mes disponibilités, je suis en vacances donc c'est un peu prêt tous les jours sauf raison Irl non prévue qui vont m'ennuyer T-T. Mais oui sinon je suis plus que souvent connecté Smile.

En parlant de irl, je vais quand même me présenter ^^ :
Donc je m'apelle Valentin, j'ai 16 ans, une petite soeur qui fais tout pour me pourrir la vie mais que j'adore Smile ( Sa va je vous ennuie pas trop avec ma vie ? Dite le hein u-u)

Voila ma candidature touche a sa fin, je tiens à préciser que j'ai fais déjà la connaissance de Madame la Gm (oui je fayote et alors ? u-u) et de quelque membres avec qui j'ai passer un petit moment pendant l'écriture de ce chef-d'oeuvre Rolling Eyes

Bref voila advienne que pourras je suis tout à vous bounce


Mortdemasse

Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mortdemasse. Empty Re: Mortdemasse.

Message  Lhounna Lun 25 Juil - 13:30

Bonjour Mortdemasse !

Ravie de voir l'effort que tu as fais pour ta postule, et ce malgré un malaise pour les candidatures (monsieur fait sa toute première postule chez nous^^).

Pour informer Phallucina et Zoltane, mes deux officiers, que tu rencontrera...
Mortdemasse sait pertinemment qu'il y a (à part hasard chanceux) peu de chances que l'on ait une place pour lui en raid, et cela ne lui pose pas de problème véritable puisqu'il a l'habitude de raider en pick up par manque d'organisations de raids dans ses guildes précédentes.

Personnellement il m'a fais bonne impression, et sachant qu'il raid trashs loots et a raidé sur Rhyolith avec Minuits un soir, j'en ai eu de très bons échos.

Si les officiers approuvent ton guildage Mortdemasse... (avis accepté sur le forum sans souci si pas vraiment de dispos pour discuter avec lui, d'où mon résumé sur le forum).

Alors l'offre que j'ai faite à Mortdemasse pour l'instant (la seule qu'on l'on pourrait lui faire..) est de le guilder sans lui promettre de sortir en raid avec nous (et pk pas sait on jamais), afin qu'il passe une période "test" voir s'il se sent bien chez nous, si l'ambiance lui plait et tout ca...

Et le jour où l'on pourra bien tourner, ou on pourra faire sortir tous les cacs facilement, et bien il aura sa place en raid.
Je te cacherai pas Mortdemasse que pendant les vacances de Karlutia, il est possible que tu sortes pas mal avec nous.
Juste je te demanderai, si t'es guildé, chaque mardi ou mercredi aprem de voir avec moi ou Phallu si dans la semaine on aura pas besoin de toi pour pas claquer tes id en dehors de la guilde si tu peux avoir une place parmi nous.

On te tiens au courant rapidement mister^^

Lhounna
GM de Gravitation



Dernière édition par Lhounna le Lun 25 Juil - 14:53, édité 1 fois
Lhounna
Lhounna
Admin

Messages : 533
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mortdemasse. Empty Re: Mortdemasse.

Message  Mortdemasse Lun 25 Juil - 14:05

D'accord et merci bien, c'est vrai en effet c'était ma première et j'ai essayer de faire en sorte qu'elle soit quand même bien donc voila j'éspère avoir remplis les critères Wink

Mortdemasse

Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mortdemasse. Empty Re: Mortdemasse.

Message  Ghoron Mar 26 Juil - 22:50

Tu pouvais pas avoir 14 ans pff sa va toujours être moi le plus jeune...mais pas le plus nul loin de la!
PS: mon commentaire sert à rien je sais...

Cordialement Ghoron

Ghoron

Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Mortdemasse. Empty Re: Mortdemasse.

Message  Mortdemasse Mar 26 Juil - 23:25

Mouahaha et oui dit toi que tu est bien meilleur que moi in game donc franchement c'est pas bien grave :')

Mortdemasse

Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mortdemasse. Empty Re: Mortdemasse.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum