Recrutement daikiry
4 participants
Page 1 sur 1
Recrutement daikiry
[center]Bonsoir ou bonjour je me présente je joues un chasseur Spé survie du nom de Daikiry qui ne demande qu' une chose c est de faire partie de votre équipe de joyeux lurons^^.
pourquoi?
1.parce que j ai quelques amis dans cette guilde ou la complicités et l amitier sont apparemment de mises et naturellement j ai envie d' en faire partie.
2.j adore jouer chasseur et j ai envie d'optimiser au maximum les capacités de mon hunt.
3.j ai envie d'avancer au maximum dans les raids icc 10/25 et espérer tomber un jour Arthas
En attendant vos réponses, veuillez agréer mesdames, messieurs mes salutations les plus distinguées ainsi que mon repect le plus profond
votre dévoué daikiry
pourquoi?
1.parce que j ai quelques amis dans cette guilde ou la complicités et l amitier sont apparemment de mises et naturellement j ai envie d' en faire partie.
2.j adore jouer chasseur et j ai envie d'optimiser au maximum les capacités de mon hunt.
3.j ai envie d'avancer au maximum dans les raids icc 10/25 et espérer tomber un jour Arthas
En attendant vos réponses, veuillez agréer mesdames, messieurs mes salutations les plus distinguées ainsi que mon repect le plus profond
votre dévoué daikiry
daikiry- Messages : 1
Re: Recrutement daikiry
J'aurai qu'une chose à dire cher Daikiry !
Bienvenue chez nous !
Ca m'a fais super plaisir de rejouer avec toi, et je connais ton sérieux et ton envie de t'investir alors c'est un vrai plaisir de t'avoir dans les rangs de Gravitation !
Bisou !
Lhoulhou qui n'a jamais oublié nos exploits à Naxx^^
Bienvenue chez nous !
Ca m'a fais super plaisir de rejouer avec toi, et je connais ton sérieux et ton envie de t'investir alors c'est un vrai plaisir de t'avoir dans les rangs de Gravitation !
Bisou !
Lhoulhou qui n'a jamais oublié nos exploits à Naxx^^
Lhounna- Admin
Moi je te connais, je connais ta qualité de joueur, et tu es un de mes potes.
+... et non mec je me prononce pas par souci d'équité!
Mais bon, Lhounna sait ce que j'en pense!
+... et non mec je me prononce pas par souci d'équité!
Mais bon, Lhounna sait ce que j'en pense!
Jarney- Messages : 23
J'aurai bien envie de me prononcé contre juste pour montrer a Lhouloutte qu'elle a fait une erreur en prennant un 3° offier, Shim tu me suis?^^
Je sens qu'elle va faire exprès d'obtenir un deux contre deux^^
Lhounna- Admin
Page 1 sur 1