war fury papanoe
3 participants
Page 1 sur 1
war fury papanoe
bonjour !! je me nome papanoe je suis un war fury et tank a mes heure perdu j'aimerais rentrer dans cette guilde car jai eu un aperçu de votre guilde a edc 10 c'était très sympa très bonne ambiance tout ce qui faut voila quoi j'espère vous rejoindre bientôt pour botter le cul au roi liche!!
mes sincère salutation papanoe
ps:vive la biere
mes sincère salutation papanoe
ps:vive la biere
papanoe- Messages : 21
Re: war fury papanoe
Coucou Papanoe !
Ravie que tu nous rejoigne^^
Bon tu le sais t'es encore léger pour icc^^ le roi liche^^ mais pour les premiers boss c'est partî^^.
J'attend juste la confirmation de Gwen pour ton entrée (elle va s'y opposer juste pour m'embeter^^) et c'est parti^^.
Bisou !
Ravie que tu nous rejoigne^^
Bon tu le sais t'es encore léger pour icc^^ le roi liche^^ mais pour les premiers boss c'est partî^^.
J'attend juste la confirmation de Gwen pour ton entrée (elle va s'y opposer juste pour m'embeter^^) et c'est parti^^.
Bisou !
Lhounna- Admin
Je vais pas m'opposer tout le temps pitchoune, ça serai pas marrant tu saurai toujours que c'est pour t'embêter.
Mais... j'vais pas approuvé de but en blanc l'entré d'une personne que je ne connait ni d'Ève ni d'Adam!
Mais... j'vais pas approuvé de but en blanc l'entré d'une personne que je ne connait ni d'Ève ni d'Adam!
J'avoue^^
Tu pourra l'interroger et le fouetter et le torturer autant que tu voudras tu as ma permission^^
T'inquiète je sais d'avance qu'il va aimer être maltraité^^.
Tu pourra l'interroger et le fouetter et le torturer autant que tu voudras tu as ma permission^^
T'inquiète je sais d'avance qu'il va aimer être maltraité^^.
Lhounna- Admin
ohh oui j'adore sa lol
papanoe- Messages : 21
ben si il aime ça je vais certainement pas le faire, ça serai pas une torture dans ce cas! Lui montrer que je peux le faire mais ne pas le faire serai pire je pense^^
Page 1 sur 1