question pour ma chere gwen...
2 participants
Page 1 sur 1
question pour ma chere gwen...
y a pas possibilite de changer le liens pour mettre des video perso sur le forum? parcequ'on peut mettre uniquement des videos youtube et dailymotion.merci
Invité- Invité
Re: question pour ma chere gwen...
Je vais voir ça... mais en faire je dirai que le problème est qu'il faut des vidéo déjà hébergé sur le web. Si forumactif hébergeait les vidéo sur tout ses forum (gratuit) imagine le bordel, et les ressources que ça leur demanderai. (et donc ils passerai en payant)
Maintenant, si tu peux les héberger sur d'autre site, pas de soucis je pense, mais tant qu'ils sont pas hébergé sur le net je pourrai rien faire^^
Maintenant, si tu peux les héberger sur d'autre site, pas de soucis je pense, mais tant qu'ils sont pas hébergé sur le net je pourrai rien faire^^
Re: question pour ma chere gwen...
Je ne sais pas si sous ce type de forum il est possible de rajouter des BBcode mais je soumets quelque BBcode que j'utilise et qui sont, il me semble, fonctionnelles sous phpbb2 et phpbb3.
BBcode DiVx (pour des vidéos)
BBcode Dewplayer (pour de la musique)
J'adore personnellement
PS : Déterrage de sujet ! Gnah !
BBcode DiVx (pour des vidéos)
- Code:
Utilisation : [DiVx]{URL}[/DiVx]
Code HTML de remplacement : <object classid="clsid:67DABFBF-D0AB-41fa-9C46-CC0F21721616" width="320" height="260" codebase="http://go.divx.com/plugin/DivXBrowserPlugin.cab"> <param name="src" value="{URL}"><embed type="video/divx" src="{URL}" width="320" height="260" autoplay="false" pluginspage="http://go.divx.com/plugin/download/"></embed></object>
Ligne d'aide : [DiVx]{adresse de la video}[/DiVx]
BBcode Dewplayer (pour de la musique)
- Code:
Utilisation : [Dewplayer={TEXT},{TEXT2}]{URL}[/Dewplayer]
Code HTML de remplacement : <object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer.swf?mp3={URL}&autostart={TEXT}&autoreplay={TEXT2}" width="200" height="20"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="movie" value="dewplayer.swf?mp3={URL}&autostart={TEXT}&autoreplay={TEXT2}" /></object>
Ligne d'aide : [Dewplayer=Autostart,autoreplay]URL de votre fichier MP3[/Dewplayer]
J'adore personnellement
PS : Déterrage de sujet ! Gnah !