Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

candidature

4 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  saturne Jeu 2 Sep - 0:57

Bonjour !

je m'appel saturne je suis pretre discipline / sacrée , apres avoir fait parti de votre roster 25 ou j'ai bien aimé l'ambiance de la soirée , j'aimerais intégré votre guilde qui m' a l'air d'etre tres sympa . en attendant une reponse positive de votre part je vous envoie mes sinceres salutations.


saturne

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Lhounna Jeu 2 Sep - 1:41

Postule courte mais concise^^.

Si tu peux te présenter un peu plus, ton personnage, son stuff, heal oui mais dps ? les boss que tu connais par exemple, et bien sur qui se cache dérrière Saturne^^.

Merci !
Lhounna
Lhounna
Admin

Messages : 533
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  saturne Jeu 2 Sep - 16:44

Bonjour !

je m'appel cedrick j'ai 28 ans je suis cuisinier j'aimerais intégré votre guilde apres le roster de hier soir que j'ai trouvé bien sympa.

Au niv strat de bosse 8/ 12 pour ICC je n'ai pas encore fait le sanctum et pour le reste de raid je pense avoir tous fait .
Pour mes talents je suis vraiment basé que sur le HEAL , je n'est pas de spé DPS j'ai une spé sacrée pour les raids et une spe discipline pour le PVP ou j'y conssacre aussi du temps .

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Sat%C3%BBrne&gn=le+conseil+des+%C3%A9toiles

Pour mon stuff je suis pas mal equipé pvp et qq pieces pve que je remplace pour les raids .

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&cn=Sat%C3%BBrne&gn=le+conseil+des+%C3%A9toiles

Au niveau des metiers je suis couture caligraphie pas encore HL ^^
sinon sur mes autre perso j'ai joaillerie, alchimie, minage, herboristerie et enchanteur

voilou je pense rien avoir oublier si vous avez d'autre question n'hesité pas j'y repondrais avec plaisir .

A bientôt


saturne

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Jarney Jeu 2 Sep - 19:49

Bonjour Saturne,

moi c'est +1 pour ta postule, particulièrement pour ta spé sacré qui nous manque assurément présentement.

Donc, si Lhounna t'as vu raider, et que c'est ok, c'est bon pour moi^^

Ha oui j'oublias, meilleur le 2e try pour la postule;)
Jarney
Jarney

Messages : 23
Date d'inscription : 24/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Fondateur Jeu 2 Sep - 23:41

je confirme un bien meilleur try pour la seconde postule^^

Après, ben... rien de plus à dire que ce qu'on a dit la dernière fois avec Lhounna.

Shim tu en pense quoi?

Fondateur

Messages : 72
Date d'inscription : 03/08/2010

https://gravitation.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum