Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

candidature gwenhael.

3 participants

Aller en bas

candidature gwenhael. Empty candidature gwenhael.

Message  gwenhael chasseur Jeu 16 Sep - 13:12

Bien le bonjour, c'est avec grand honneur que je me permets de postuler chez vous afin de pouvoir être de nouveau accompagné en raid par le chasseur ultime: Ssirk.
Plus sérieusement, merci pour l'accueil sur mumble, je vais me présenter en quelques mots, j'espère judicieusement choisis.

Je suis chasseur spé survie (avec double spé bête mais qui me sert uniquement à farm de vieilles instances). J'utilise ma spé principale depuis...la nuit des temps...je suis présent sur le jeu depuis 3 ans et demi ou 4 ans je sais plus.

Le lien armurerie, alors bonne question, comment on fait? bon en attendant j'ai 5940 de Gs (ca veut rien dire selon moi mais bon c'est à la mode, peut être suis-je devenu un vieux conservateur à la con?)

J'utilise un template un peu particulier pour la spé survie, je dois dire que j'ai jamais trouvé mieux.
Concernant mes connaissances raids (enfin icc car le reste c'est pas a la mode encore une fois...) j'ai tombé 8 boss en 25 et un peu moins en 10, je suis donc pressé de voir la suite.

Mes dispos sont de deux soirs par semaine, des fois trois, sauf le vendredi soir et samedi soir.

j'attache assez d'importance à l'ambiance de guilde et suis éventuellement preneur de vieux raids ou instances comme évoqué par lhounna sur mumble. Voilà j'espere pouvoir vous rejoindre ainsi que despé et Ssirk mes frères chassous, bien le bonjour à toutes et tous.

gwenhael chasseur

Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature gwenhael. Empty Re: candidature gwenhael.

Message  Lhounna Jeu 16 Sep - 14:25

Coucou Gwen !

Rien à ajouter à part guildage après le raid 25 de dimanche si tu es là^^.

A très vite !
Lhounna
Lhounna
Admin

Messages : 533
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature gwenhael. Empty Re: candidature gwenhael.

Message  Fondateur Jeu 16 Sep - 20:02

une seconde blanche? (Gwen en celte^^)

Bah pas que ça me dérange, mais j'espère qu'elle est aussi généreuse que son nom le dit! (Hael^^)

Mis à part les conneries... j'ai rien contre vue que je ne connais pas vraiment^^

Fondateur

Messages : 72
Date d'inscription : 03/08/2010

https://gravitation.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature gwenhael. Empty hello

Message  gwenhael chasseur Ven 17 Sep - 16:24

merci a vous, je serai présent dimanche soir, les celtes vont taper fort, à très bientôt.

gwenhael chasseur

Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature gwenhael. Empty Re: candidature gwenhael.

Message  Fondateur Ven 17 Sep - 16:46

ah non, dimanche je soigne, et Glacerêve n'a rien de celte^^

Fondateur

Messages : 72
Date d'inscription : 03/08/2010

https://gravitation.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

candidature gwenhael. Empty Re: candidature gwenhael.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum