Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ArkInventory ou comment savoir ranger ses sacs

2 participants

Aller en bas

ArkInventory ou comment savoir ranger ses sacs Empty ArkInventory ou comment savoir ranger ses sacs

Message  Fondateur Sam 9 Oct - 15:44

Je pensais en avoir parler, mais il semblerai que non.

ArkInventory regroupe tout les sacs en 1, ce que beaucoup d'addon font, mais son gros avantage est qu'il permet de ranger automatiquement les dit sacs!

Il dispose de "catégories" d'objet prédéfinie (les artisanats, les bandages, les objets lier etc etc), et permet de faire les siennes (DPS, tank, soin, rp ou tout ce que vous voulez!)
Chaque objet est "tagué" selon une catégorie prédéfinie, mais vous pouvez bien sûr changer cela.

A quoi cela sert? Eh bien ArkInventory vous permet de classer les catégories dans divers "pseudo-sacs"(une 20aines est possible et bien plus je dirai!) tous regroupé dans le même coins, et donc de regroupé dans un même endroit votre stuff de dps, celui de tank ou soin, vos trucs d'artisanat etc etc, vous pouvez attribuer a chaque catégorie un "pseudo-sacs" spécifique, ou mettre plusieurs catégorie dans l'un.

A chaque fois qu'arrivera un objet dans votre sac il sera automatiquement rangé suivant la catégorie prédéfinie. (si vos sacs sont ouvert le rangement n'est pas visible de suite par contre^^)

L'avantage est que tout le stuff que vous récupéré est dans le 1° "pseudo-sacs" donc près a être dispatché ou vendu sans avoir vraiment à le rechercher partout, les pierres, herbes et autres seront automatiquement mis les unes avec les autres, vous n'aurez donc aucune crainte de les vendre par mégardes, pas plus que votre équipement, ou tout ce que vous voulez garder.

La cerise sur la gâteau? il permet de voir ce qu'il y a dans votre banque a tout moment, en banque de guilde, dans les sacs de vos autres perso, leur banque, les banques de leur guilde, et dans d'autre endroit que j'ai pas regardé en faite^^

Simple d'utilisation, et simple a "configurer" il est léger en ressource, t peut-être utilisé sans tout cela (bien que ce soit une grosse perte^^)

Fondateur

Messages : 72
Date d'inscription : 03/08/2010

https://gravitation.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ArkInventory ou comment savoir ranger ses sacs Empty Re: ArkInventory ou comment savoir ranger ses sacs

Message  Adraeneï Sam 9 Oct - 22:05

Bonne argumentation Gwen/Glace... mais connaissant ton esprit cartésien je m'attendais au mois que tu mettes un lien vers cet addon. *Gros bisous au passage* lol!
Adraeneï
Adraeneï

Messages : 191
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 52
Localisation : Dans une taverne avec Spara et Shim

Revenir en haut Aller en bas

ArkInventory ou comment savoir ranger ses sacs Empty Re: ArkInventory ou comment savoir ranger ses sacs

Message  Fondateur Sam 9 Oct - 23:08

oh eh hein bon.... j'vais pas vous mâcher tout le boulot non plus^^

Fondateur

Messages : 72
Date d'inscription : 03/08/2010

https://gravitation.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ArkInventory ou comment savoir ranger ses sacs Empty Re: ArkInventory ou comment savoir ranger ses sacs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum