Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le pourquoi et le comment!

2 participants

Aller en bas

Le pourquoi et le comment! Empty Le pourquoi et le comment!

Message  Fondateur Ven 3 Sep - 0:19

LE POURQUOI:

Ceci vous a peut-être déjà été expliqué par les officiers lors d'un entretiens après un raid (ou avant ou autre^^) mais je vais quand même le redire ici.

Je tiens a dire que je ne parle que pour moi, mais je doute que les autres off où la GM me contredirons (sinon elle se ferai mentir elle même) Eh bien sûr si ils veulent apporter des précisions elles seront les bienvenues (il leur faudra juste débloqué le sujet^^)

Dans ma vision, autant la GM que les officier nous ne sommes là que pour veiller que la guilde "tourne" rond. Nous ne somme que les centralisateur des aspirations, des intérêts, et de la volonté des membres de la guilde. Aussi cela implique que chaque membre de la guilde à un droit de regard sur les inscriptions (même si la décision final reviens au off faut pas pousser non plus^^), sur les décisions que la guilde prend, sur les orientations dans les différents raids, bref sur la "vie" de la guilde.

J'espère que les gens de gravitation voient/verront la guilde comme une bande de copains/d'amis (suivant la définition qu'on a de ces mots^^), qui se retrouve pour s'amuser ensemble, comme on peu le faire IRL en allant boire un coup, ou en allant jouer, ou sortir en boite, en concert ou autres... Juste qu'on se retrouve devant nos pc pour nous amusé, plutôt que dans la même pièce.

L'équipe en place, n'a à mon sens, que le but de permettre a tout le monde de s'amuser, car c'est aussi un peu un plaisir de voir et de savoir que d'autres s'amusent grâce a notre travail.

Ça fait un peu message de campagne politique, mais nous travaillons pour vous (et pour nous aussi il faut bien l'admettre!).

C'est pour cela que pour toute personne désirant rentrer dans la guilde nous leur demandons de venir se présenter ici, car nous estimons que tout les membres de la guildes ont le droits de savoir qui souhaite rentrer dans la guilde.

_________________________________________________________________

LE COMMENT:

Pour ce qui est de votre présentation, nous demandons juste un peut peu de travail.

Le titre doit contenir le nom de votre personnage.
Une petite présentations de votre personnage, ses métiers, ses spé, son équipement, etc etc
Un lien armurerie est très très très très très fortement demander, c'est pas long, et ça nous facilite beaucoup la tâche...
Pourquoi vous voulez rentrer dans la guilde, vos aspirations dans le jeux...

Une petite description de qui vous êtes est le bienvenu, mais pas obligatoire, tout comme d'autres informations, si vous voulez^^


Dernière édition par Gwenvred le Dim 12 Sep - 6:29, édité 1 fois (Raison : Petit rajout pour facilité la visibilité des candidatures.)

Fondateur

Messages : 72
Date d'inscription : 03/08/2010

https://gravitation.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi et le comment! Empty Re: Le pourquoi et le comment!

Message  Lhounna Ven 3 Sep - 0:28

Gwen j'aurai juste à dire.... Merci !

Tu transmets bien l'esprit de la guilde.
Lhounna
Lhounna
Admin

Messages : 533
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi et le comment! Empty Re: Le pourquoi et le comment!

Message  Invité Sam 23 Oct - 21:30

Je tien à m'excuser auprès de Spara, et des gens que mon poste à pu être choqué par mes propos.

Je suis vraiment désolé Spara, je n'aurai jamais du écrire ces chose là de ce façon là. Je t'ai blessé, et ce n'était pas mon intention, loin de là, mais cela n'excuse pas ce que j'ai fait.

Je voudrai quand même, pour dissipé tout doute, l'expliqué. Mon message n'était juste à la base et j'aurai dut le noté pour que tout le monde comprenne, j'oublie souvent que vous ne me connaissez qu'extrêmement peu.

Ce message a été écrit, mal écrit, comme une vaste blague. J'aurai du laissé le message de Spara (qui était, si mes souvenir sont bon sur la formulation : "Glace... Je t'aime! ") , j'aurai du mettre dans le message qu'il fallait y prendre au Xième degré X étant bien plus grand que 1 et strictement plus grand.

J'adore Spara, et les conneries qu'il met sur le forum m'ont fait rire, celle là aussi, mais il s'est avéré que je suis doublement en faute. comme ce poste n'est, à mon avis, pas un poste qui ai a recevoir des réponses, hormis des off, qui ont donc la possibilité de déverrouillé un message pour répondre, j'aurai du le verrouillé bien avant. La seconde connerie étant d'avoir supprimé le poste de Spara, qui, étant ce qu'il était, aurai, je l'espère, bien montrer que ma réponse n'était que du 3946856ième degré.

Je tiens donc aussi a m'excuser auprès de toute les personnes que mon messages a choqué, et à affirmé que non j'adore ce "boulet intersidérale" (comme j'ai mis dans les note de personnage), et qu'en rien mettre des conneries sur le forum ne me gêne. (j'en ai mis des conneries sur celui ci, et sur d'autre bien plus souvent qu'à mon tour^^).

Bref, encore désolé Spara, et Désolé tout le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi et le comment! Empty Re: Le pourquoi et le comment!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum