Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elysara, elfette pretresse

5 participants

Aller en bas

Elysara, elfette pretresse Empty Elysara, elfette pretresse

Message  Elysara Sam 9 Oct - 20:45

Bonsoir!

P'tite présentation IRL? C'est toujours mieux d'avoir une petite idée de qui se cache derrière le pseudo, ça rend plus humain Smile
Donc pour faire simple, j'm'appelle Mathieu, en formation pour devenir geek professionnel (3ème année à l'Exia de Reims, école d'ingé en informatique). Pour le reste, 20 ans, feignant intersidéral, et PonaY professionnel (tout un état d'esprit Smile)


Sinon, IG, j'ai donc une prêtresse 80, Elysara.
Niveau stuff, c'est relativement correct (5k GS, pour ceux à qui ça parle), seul point noir, je suis overcapé score de touché (418 au lieu des 273/291 requis pour un caster).
Pour ma spé, je suis principalement orienté spé ombre pour dps, et j'ai une double-spé sacré, basé sur la spé raid de groupe, mais je vais probablement oublier cette dernière au profit d'une spé disci adaptée pour faire les hero-pif et du pvp Twisted Evil

Pour ce qui est des métiers, je me suis montré vachement original, je suis couturier(391) et enchanteur(390).


Dans les trucs anecdotiques à préciser, j'ai plein de rerolls (me manque juste un war et un demo, et j'ai la collection complète Smile), pas forcement montés.


Niveau experience de raid, c'est pas tip-top. Je connais globalement tous les raids pré-ICC, que ce soit en mode 10 ou 25, en normal, 2/3 en HM.
Pour ce qui est d'ICC, j'y suis allé une seule fois, en mode 25, et on s'est arrété sur Trognepus ou Pulentraille, j'arrive pas à me souvenir le nom... Celui où ya des limons qui popent Wink


Sinon, les 2 points importants, enfin qui sont demandés habituellement:
Pourquoi je suis parti de ma guilde précédente? Hé bien, les joueurs actifs ont leave la guilde, et du coup, plus moyen d'organiser quoi que ce soit quand on est le seul péon qui se connecte en soirée... :/
Ce que j'attend de la guilde? Une bonne ambiance, et un accés pas trop laborieux au contenu 80...

Le dernier point: Est-ce que je connais déja quelqu'un de la guilde? Oui: Shaménerve, alias Vinkekevin, qui est un ami IRL. On etait dans la même guilde, avant le presque-disband de celle-ci, et il m'a assuré que y'avait une bonne ambiance ici, et que vous etiez actifs... Du coup, chuis venu postuler Smile


En attendant une réponse, bon jeu à tous Wink


Dernière édition par Elysara le Sam 9 Oct - 20:50, édité 1 fois (Raison : j'avais oublié les spés :/)
Elysara
Elysara

Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34
Localisation : Devant mon écran...

Revenir en haut Aller en bas

Elysara, elfette pretresse Empty Re: Elysara, elfette pretresse

Message  shiméra Sam 9 Oct - 21:38

bonjour a toi je suis un des off de cette guilde et celui avec qui shaménerve a raidé, pour ma part si cela ne te dérange pas j'aimerai prendre contacte avec toi voir même faire une ou 2 instence ou raid pour voir un peut se que tu donne et te poser quand même quelque question
tu poura au pire me contacté sur mes perso (je te donne la listes: shiméra, sharouna, ou hardrélok)
a très bientot
amicalement shiméra
shiméra
shiméra

Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elysara, elfette pretresse Empty Re: Elysara, elfette pretresse

Message  Lhounna Sam 9 Oct - 23:32

Bonsoir à toi !

En tant que gm, comme shiméra j'aimerai prendre le temps de discuter au moins avec toi.
In game tu me trouvera sur Lhounna, plus rarement Lhola ou Lillianna.

Bisou
Lhounna
Lhounna
Admin

Messages : 533
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elysara, elfette pretresse Empty re elysara

Message  vinkekevin Dim 10 Oct - 0:01

gros ouf comme à ton habitude une candidature qui bien détaillé.^^
j'espère que tu va faire tes preuve rapidement qu'on puisse jouer ensemblea nouveau.
vinkekevin
vinkekevin

Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Elysara, elfette pretresse Empty Re: Elysara, elfette pretresse

Message  Elysara Dim 10 Oct - 0:03

Pour ce qui est de me voir en instance/raid, le prêtre heal pas efficace de ce soir, sur Onnyxia, c'était moi Wink

Ma spé disci est potable, bien qu'un mix pve/pvp, malheureusement je commence juste à monter mon stuff heal =/ Du coup, c'était un peu la loose... Rolling Eyes J'avais mon super stuff avec 418 de toucher, en heal c'est moyen Sad

Pour ce qui est de la spé ombre, c'est la spé que j'ai utilisé pour up, donc ya probablement moyen de la ré-optimiser, mais j'ai la flemme, vu que c'est le build qui me sert à soloter les elites 80 hors instance Smile
Et au niveau du stuff, faut que je remplace 2/3 pièces dps par des pièces heal (-toucher, +crit et +hate, parfois +SP aussi)

Pour ce soir, je vais dormir, mais je serais connecté une bonne partie de la journée de demain, si on ne me taunte pas pour aller jouer à Left4Dead Cool (j'ai deja commencé à farmer les achievments, Kévin Smile)
Elysara
Elysara

Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34
Localisation : Devant mon écran...

Revenir en haut Aller en bas

Elysara, elfette pretresse Empty Re: Elysara, elfette pretresse

Message  Elysara Dim 17 Oct - 12:00

Juste pour une petite remarque... j'attends toujours qu'un gentil officier se connecte, et soit disponible pour mon entretien de pré-guildage Neutral

Aprés, dans les trucs pas utiles, arrivés depuis la MaJ:
  • Je claque plus des Attaques mentales à 10k, mais à 25k (vive les 175 au score de maitrise Wink)
  • Je trouve que le nouveau système de spé est complètement pourri >_<'
  • Kevin, j'ai tous les achievs du mode campagne de L4D, tu peux aller te rhabiller. J'ai aussi fini tous ceux du mode campagne de L4D2, donc t'as du retard Twisted Evil
Elysara
Elysara

Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34
Localisation : Devant mon écran...

Revenir en haut Aller en bas

Elysara, elfette pretresse Empty Re: Elysara, elfette pretresse

Message  Sparanouille Dim 17 Oct - 14:15

Coucou j'ai cru comprendre que tu voulai te respé dans la meilleure spé du pretre ? si tu as des questions sur cette spé n 'hésite pas a me wisp Ig ou meme sur Mumble si tu as deja l 'adresse Mon pretre s'intitule Späradräp , ou sur mon dk Bahaamut , mon war Squall Bon jeu a toi et bonne chance pour ta candidature king
Sparanouille
Sparanouille

Messages : 138
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Elysara, elfette pretresse Empty Re: Elysara, elfette pretresse

Message  Lhounna Dim 17 Oct - 14:52

Bonjour Elysara !

On a du se croiser car Shiméra, Glacerêve et moi-même sommes connectés tous les jours, moi moins dans la soirée cette semaine à cause du boulot, mais on a du se rater car je t'ai pas vu te connecter.
N'hésite vraiment pas à wisp l'un de nous si tu le voit connecté.

Tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici peu.

A très bientôt.
Lhounna
Lhounna
Admin

Messages : 533
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elysara, elfette pretresse Empty Re: Elysara, elfette pretresse

Message  Elysara Dim 17 Oct - 15:26

Okidoki, merci beaucoup Smile

Pour ce qui est de la spé, Sparanouille, plus besoin d'aide, depuis la maj, ils ont bien simplifié le truc. Ya les points indispensables d'un coté, les points useless de l'autre, du coup le choix est vite fait Wink
Elysara
Elysara

Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34
Localisation : Devant mon écran...

Revenir en haut Aller en bas

Elysara, elfette pretresse Empty Re: Elysara, elfette pretresse

Message  Elysara Sam 6 Nov - 15:30

Pssssst? Faut déplacer le sujet Razz
Elysara
Elysara

Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 34
Localisation : Devant mon écran...

Revenir en haut Aller en bas

Elysara, elfette pretresse Empty Re: Elysara, elfette pretresse

Message  Lhounna Sam 6 Nov - 23:31

T'es vigilant toi^^, oki je m'en occupe^^
Lhounna
Lhounna
Admin

Messages : 533
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elysara, elfette pretresse Empty Re: Elysara, elfette pretresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum