Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Hellmander, sacrée pretresse

2 participants

Aller en bas

Hellmander, sacrée pretresse Empty Hellmander, sacrée pretresse

Message  Hellmander Lun 11 Avr - 22:48

Hellmander
Prêtresse 85
Ilevel 350

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/hellmander/simple

Comment vous avez connu la guilde ?
Un gars petit et râblé avec une forte odeur de bouc m'en a parlé un doux soir de printemps. ça marque forcément !

Pourquoi vous décidez de postuler chez Gravitation ?
Rhoblik (oui c'est lui, vous l'aviez reconnu) a beaucoup apprécié les quelques sorties faites avec vous et m'a convaincu de postuler. Évoluer dans une guilde active est la meilleure façon d'apprécier wow.
J'ai apprécié les premiers contacts avec les membres de la guilde :
la rencontre fortuite avec la MG dans une ruelle d'Hurlevent tard dans la nuit.
les premières discussions de vive voix la nuit dernière.

Quels sont vos objectifs pve et/ou pvp avec la guilde ?
Ma nette préférence va au pve. Hellmander a galéré quelques années sur un serveur pvp (mais quelle idée j'ai eu à l'époque ???) avant de déposer les armes devant l'ignominie des hordeux. Maintenant qu'elle est libre de circuler sereinement dans tout Azéroth, il lui arrive d'aller leur chercher de nouveau des noises pour se défouler (et se faire lamentablement trucider, rien n'a changé à ce niveau là).

Quelles sont vos dispos de soirs de raids ?
Je ne peux hélas pas vous donner des dispos sûres et définitives. J'arrive néanmoins à pouvoir connaitre suffisamment à l'avance mes possibilités de participation.
Les probabilités que vous me croisiez sont fortes le lundi, jeudi, vendredi et le week end, en soirée.

Quelle est votre expérience pve (tous persos réunis et sur ce perso là) ?
Hellmander est mon personnage principal même si je l'ai mis de côté à une certaine époque pour jouer un druide ours (empaillé depuis).
A l'époque de Burning Crusade, elle était spé ombre. Elle était jeune et timide et ne raidait jamais, participant tout au plus à quelques instances.
Après l'arrivée du Roi Liche, elle s'est révélée sous un nouveau jour et a choisi la difficile voie du sacré. Elle ne l'a jamais regretté. Ses dispos n'ont pas pu lui permettre de raider beaucoup plus qu'avant mais elle a toujours été partante pour découvrir le haut niveau quand elle en a eu l'occasion.
Depuis le cataclysme, elle enchaîne les instances ... en attendant les raids ?

J'aime bien voir tous les aspects du jeu et connaitre la façon de jouer des autres (ça m'aide à mieux jouer). Je me suis monté un DK en tank pendant le Roi Liche, maintenant DPS depuis le cataclysme. Je pars en instance avec lui régulièrement.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/neitan/simple

Petite présentation de la personne qui se cache derrière son écran^^.
Marco, la trentaine (l'age exact a été oublié). Je travaille dans les telecoms.
Vous saurez bien assez tôt ce qui m'obsède et me dévore (un indice pour les connaisseurs : le nom du perso) et qui fait que vous ne me verrez pas certains soirs. J'en suis désolé d'avance.

A tout bientôt.
Hellmander
Hellmander

Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hellmander, sacrée pretresse Empty Re: Hellmander, sacrée pretresse

Message  Lhounna Ven 22 Avr - 10:07

Coucou Hellmander !

Désolé pour la réponse un peu tardive...

Merci pour ta postule, personnellement j'ai éprouvé un grand plaisir à la lire, un petit sourire en coin sur certains passages^^.

Bienvenue chez Gravitation !
Lhounna
Lhounna
Admin

Messages : 533
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hellmander, sacrée pretresse Empty Re: Hellmander, sacrée pretresse

Message  Hellmander Mer 27 Avr - 20:25

Quelqu'un m'a répondu !!! Merci Lhounna !!!
Hellmander
Hellmander

Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hellmander, sacrée pretresse Empty Re: Hellmander, sacrée pretresse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum