Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Pretre Disciplement de toute beauté

2 participants

Aller en bas

Pretre Disciplement de toute beauté  Empty Pretre Disciplement de toute beauté

Message  Sparanouille Mer 13 Oct - 15:58

Je me présente en quelques mots , Je suis un prête spé cheaté plus connus sous le nom de Sparadrap , issue d' une des guildes les plus braves d' horizon 1.0 je nommé la guilde noob souvent pris pour un boulet ( voir un gros fake ) mais d' une bravoure et d' un courage sans limite qui est maintenant légendaire . Niveau Pve je suis toujours bloqué au 1er étage de la tour galamabudriyak Hm , Niveau pvp , wisp Darkavenger il sera vous narrer mes exploits de Pk ... ( merci petit bâton chéri ) ayant quitté ma guilde récemment a cause du kidnapping de mon Gm j use intégré Gravitation avec le plus grand plaisir !! Mes passions : Healer les boss , manger les flans a ma Grandmere et les Smorbiffs
Pour répondre a mon ami Tanzen qui a une vision assez original du beaugoss vous trouverez un peu plus tard une photo de ma tête de péon bisous tanzen ^^ retiens tes larmes ...
Sparanouille
Sparanouille

Messages : 138
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Pretre Disciplement de toute beauté  Empty Re: Pretre Disciplement de toute beauté

Message  Tanzen Mer 13 Oct - 16:58

On va etudié ta candidature de prés , mais je pense que tu devrai soit respé sacré soit healé avec des Bandage épais en lin .

Tanzen

Messages : 7
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum