Le Pretre Discipline a la Maj 4.0.1
Gravitation :: World of Warcraft Wrath Of The Lich King :: Conseils de Masterclasses et astuces diverses :: Masterclasse Prêtre : Sparadrap
Page 1 sur 1
Le Pretre Discipline a la Maj 4.0.1
J'ai pour tache de vous faire decouvrir le pretre discipline , ou pour ceux qui joue deja pretre vous faire don de mon petit savoir et vous expliquer ma facon de jouer et presenter mon personnage
Voici le plus beau Pretre que j'ai pu voir de toute ma vie j'ai nommé Sparadrap
Je ne linkerai pas ma template car je pense que chaque joueur a sa facon de jouer sera plus a l aise avec tel ou tel template par rapport a son gamming et sa facon de voir sa classe car le pretre disci a plusieures facons de healer , 3 pour etre precis mais j y reviendrai un peu plus bas .
Par contre le Cap au niveau des stats est quand a lui indispensable pour etre a l aise le voici
…
Esprit : 1000-1200
Critique : 20%-25% unbuff, 30%-35% full buff raid
Hate : 820 mini pour des donjons et des petits raids. (associée au talents ténébres)
1020 de hate sans points en ténébres
970 de hate avec 1 points dans ténébres
930 de hate avec 2 points dans ténébres
Les caps hate sont valables si associés avec le buff raid de 5% de hate.
Bonus aux sorts : 3500 unbuff au minimum, voir 3700 et + avec feu intérieur. (pour icc25hm avec les buffs raids et les consommables dépassez les 4000)
Intelligence : 2000 Minimum , mais visez les 2200 et plus quand les autres caps sont atteints. (on aura jamais assez d’intelligence de toute façon !)
MP5 pendant incantation : 800 minimum
MP5 hors incantation : 1000 minimum
Ceci reste bien sur mon avis pour pouvoir healer convenablement , bien sur chacun vois midi a sa porte et sera plus ou moins d accord avec cela ...
Pour ce qui est du Gemmage , je vous conseil ceci
Ambre du roi brillant | +20 Intelligence
Ambre du roi rapide | +20 au score de hâte
Amétrine téméraire | +12 intelligence et + 10 hate
Métagemme :
Diamant siègeterre de perspicacité | +21 à l’Intelligence et une chance de rendre du mana lors des incantations (c’est la gemme la plus populaire)
Diamant flambeciel revitalisant | +22 esprit toutes les 5 secondes et effets de soin critiques augmentés de 3% (certains l’apprécient en heal de raid, vu que les rénovations critiquent désormais ^^ )
Niveau enchantement , voici ceux qui sont le plus Opti pour vous et je pense INDISPENSABLE
Tête : 30 intelligence/20 score de coup critique |30 intelligence/20 esprit
Epaulettes : 24 intelligence/15 score de coup critique ou 24intelligence/16 esprit
Dos : 23 hâte | La Broderie sombrelueur (rend 400 mana au lancement d’un sort avec un CD interne d’1 minute)
Torse : Enchantement de plastron Caractéristiques puissantes (+10 à toutes les caractéristiques)
Brassards : Enchantement intelligence
Gants : Enchantement de gants Puissance des sorts exceptionnelle (+28 puissance des sorts).
Taille : Boucle de ceinture éternelle créée par un forgeron
Jambières : Fil ensorcelé brillant (+50 puissance des sorts ; +20 esprit)
Pieds : 18 esprit ou vitalité rohart ou vitalité améliorée
Doigts : 23 puissance des sorts.
Arme à 1 main : Enchantement d’arme Puissance des sorts renforcée (+63 puissance des sorts)
Arme à 2 mains : Enchantement de bâton Puissance des sorts supérieure (+81 puissance des sorts)
Je suis bien sur Disponible pour vos Enchantement mes petit poulet héhé !!! ( Pas cher ) Huum Humm Hrumm !!
Passons au Gameplay :
Le discipline est un healer monocible, optimisé pour le soin de tank.
Mais il est aussi un trés bon healer de raid en tant que bubblespamer…en gros le but sera de spam le sort bouclier sur le raid entier et en utilisant pénitence en cas de probleme ponctuel.
Il utilisera en priorité pénitence, soin rapide,et bouclier.
Les autres sorts de heal permettront de lisser le heal, voir de s’adapter à différentes situations.
A noter que la rénovation critique désormais et fait pop des égides.
Le discipline prend toute sa force dans l’intelligence, qui lui donnera regénération, critique, et bonus au sort.
Comme je le precisez plus Haut , Il y a trois écoles :
Celle du dps pour regen la mana : Inclure dans ses cycles le dps au chatiment pour profiter de la regen de l’archange. ( Qui est celle que j'utilise depuis peu et qui je dois bien l avouer au debut est tres difficile a maitriser, mais une fois acquise vous serai increvable en mana PAROLE DE SPARA !!! )
Celle de l’intelligence : gemmer full intelligence, pour tenir le coup en tant que bubblespamer et maximiser le pop des égides via le critiques et l’efficacité des boucliers.
Celle du “mixage intelligent” qui veut concilier, intelligence, hate et critique, et archange pour assumer tous les rôles, tant heal de raid que heal monocible .
Parlons Addons si vous le voulez bien
Je pense que , vous avez seulement besoin de 2 addons qui est :
Healbot ( depuis la maj perimé mais Dl sur http://www.healbot.info/article.php?story=20101031014245110 a été mis a jour pour pouvoir enfin utiliser Penitence en 1 click héhé c'est mon petit secret ca )
Decursive qui permet de dispell toutes sorte de saloperie diverse et variée (en 1 click aussi sinon c est pas drole héhé )
Je pense avoir été assez clair dans mon explication peux etre un peu long mais c est une classe assez complexe qui demande de la pratique et de la patience pour la maitriser a sa juste valeur .
"Sparadrap Pretre Disci le plus beau de tout Azeroth "
Sparanouille- Messages : 138
Gravitation :: World of Warcraft Wrath Of The Lich King :: Conseils de Masterclasses et astuces diverses :: Masterclasse Prêtre : Sparadrap
Page 1 sur 1