Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Roster2 : le 27/10/2010 - Sindragosa tombée!

3 participants

Aller en bas

Roster2 : le 27/10/2010 - Sindragosa tombée! Empty Roster2 : le 27/10/2010 - Sindragosa tombée!

Message  Adraeneï Mer 27 Oct - 0:45

Après plusieurs tentatives nous avons fait tombé Sindragosa.
Les phases 1 et 2 étaient maitrisées correctement par l'ensemble du raid (après quelques trails). Par contre pas mal de déchets au niveau de la P3 à cause des fameux glaçons. Je pense que dans le vif du sujet certains d'entre nous (c'était mon cas, étaient un peu perdus).

Du coup dernière tentative avec une nouvelle stratégie en P3, à savoir burst DPS sur la Boss avec un joueur qui devait tomber les personnes prises dans un glaçon. Cette stratégie a eu raison de Sindragosa. Ceci dit j'aurai bien aimé la tomber avec une P3 "normale". Je vais me replonger dans la strat... study

En tout cas merci à tout le monde pour cette sortie en raid!

PS: arrêtez les "Tchou-Tchou" avec vos petits trains ... c'est fatiguant à la longue... lol!
Adraeneï
Adraeneï

Messages : 191
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 52
Localisation : Dans une taverne avec Spara et Shim

Revenir en haut Aller en bas

Roster2 : le 27/10/2010 - Sindragosa tombée! Empty Re: Roster2 : le 27/10/2010 - Sindragosa tombée!

Message  shiméra Mer 27 Oct - 1:45

félicitation a vous je suis vraiment content de votre avancer vraiment un grand bravo a vous tous



PS: oui svp si on vous demande de ne pas mettre de train ne les mettez pas certain d'entre vous jouent avec le son du jeu et je vous avoue que c'est pénible donc ne les mettez plus merci et bon jeux a vous
shiméra
shiméra

Messages : 61
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Roster2 : le 27/10/2010 - Sindragosa tombée! Empty Re: Roster2 : le 27/10/2010 - Sindragosa tombée!

Message  Sparanouille Mer 27 Oct - 12:36

Franchement, je n'en doutez pas une seule seconde je ne donne pas longtemps a Arthas pour qu il tombe sous les armes du second roster Gravitation ...
Continuez comme ca mes pti poulet de la sanssaint !!!
Sparanouille
Sparanouille

Messages : 138
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Roster2 : le 27/10/2010 - Sindragosa tombée! Empty Re: Roster2 : le 27/10/2010 - Sindragosa tombée!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum