Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sindra hm le 29/11/2010

2 participants

Aller en bas

Sindra hm le 29/11/2010 Empty Sindra hm le 29/11/2010

Message  Lhounna Mar 30 Nov - 12:32

Bon on peut juste résumer en un mot... mauvais^^.

Au bout de deux heures on arrive a aller sur la p3 sans avoir de morts donc bon mieux déjà...
Mais P3= Catastrophe

Le raid prenait très cher, et je me demande si nos healers pleins de bonnes intentions, et les dps bien sûr aussi, en voulant faire du mieux possible, ont oublié de se mettre à 20 mètres lors de la magie débridée, stackant parce qu'obligés (heal un peu quand même surtout quand il y a un heal en glaçon, dps les glaçons avec la magie débridée parce qu'il tombe pas sinon), ce qui a causé le wipe général parce que tout le raid s'est prit les dégâts des personnes stackées en magie débridée (2 personnes à 4 stacks de magie débridée = 2*8k dégâts en aoe sur 20 mètres = 16k dégâts sur chacune des personnes du raid.....). Avec le cumul des autres dégâts du raid.... Je vous laisse imaginer.

Idée de strat en P3 :

Chaque groupe sera responsable de son glaçon, et lorsque le glaçon sera tombé retournera sur Sindra jusqu'à ce que son glaçon revienne.
Ex : Groupe 1 glaçon de gauche, MT1 destack retourne au combat, groupe 1 tombe le glaçon retourne au combat, apparition du second glaçon, groupe 2 et mt 2 destack, mt2 reprend le boss groupe 2 tombe le glaçon et retourne au combat, et ainsi de suite....
Lhounna
Lhounna
Admin

Messages : 533
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sindra hm le 29/11/2010 Empty Re: Sindra hm le 29/11/2010

Message  Adraeneï Mar 30 Nov - 19:33

J'ai été responsable du dernier Wipe sur Sindra parce que je n'ai pas vu de suite que j'avais un tombeau de givre sur moi (pourtant c'est pas sorcier avec DBM!). J'étais collé au glaçon ou avait destak Makia et j'essayai de le tomber. Lorsque Loulou me la signaler j'avais très peu de temps pour me téléporter vers l'autre côté ou devait destack l'autre Tank. Du coup je me suis juste reculer pour ne pas glacer tout le raid mais finalement le raid est mort quand même... Grosse erreur de ma part à l'issue du P3 catastrophique pour l'ensemble du raid ou chacun a eu sa part de boulette. Je renforcerai ma vigilance sur les prochaines sorties sur Sindra. Désolé encore pour cette grosse erreur. Pour la peine je paye toutes les réparations du prochain raid*.

* Non non... c'est une blague... c'est Loulou qui va raquer quand on aura tombé la Grosse.

Adraeneï
Adraeneï

Messages : 191
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 52
Localisation : Dans une taverne avec Spara et Shim

Revenir en haut Aller en bas

Sindra hm le 29/11/2010 Empty Re: Sindra hm le 29/11/2010

Message  Lhounna Mar 30 Nov - 23:28

Adra tu m'embete !!!!

Non mais sérieux.... tu fais parti de ceux qui ont fait le moins d'erreurs... je me suis faite avoir aussi comme d'autres, alors te sens pas responsable de quoi que ce soit, et on sait tous que tu la fera une fois, mais pas deux, cette erreur, alors chut, tais toi^^.

Je plaisante, mais sérieusement Adra, à mes premières sorties Sindra je me faisais bêtement glaçonnée en passant trop près des glaçons désignés, alors t'inquiète, l'essentiel est de progresser !!

De plus il est quasi certain que sans ton erreur ca ne serait pas passé de toute façon car le problème de base n'est pas encore réglé, c'est à dire que tous, nous sommes encore pas du tout au point sur Sindra HM, le gros piège étant les dégâts de la magie débridée sur les heals.
Lhounna
Lhounna
Admin

Messages : 533
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sindra hm le 29/11/2010 Empty Re: Sindra hm le 29/11/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum