Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Ahken [Paladin Vindict Lvl 80]

3 participants

Aller en bas

Ahken [Paladin Vindict Lvl 80] Empty Ahken [Paladin Vindict Lvl 80]

Message  Ahken Sam 13 Nov - 13:18

Bonjour tout le monde


IRL :

Moi c’est Fabien, j'ai 27 ans , je commencer ma vie professionnel en temps que chiffreur dans le domaine de la protection incendie et je suis de la France. J’aime la peinture , les sortie entre potes et wow bien sur enfin comme chaque personnes sur terre ^^.

Disponibilités :

Je suis disponible tous les soirs de 20h30 à 00h30 et le weekend end aussi. Des fois si je peut pas je prévient souvent à l’avance.

IG :

Ahken Paladin Ret cercle 80

Voici mon Stuff et Template : Apparament l'armurerie ne fonctione pas Dsl, Sinon j'ai une spé principale DPS et secondaire Heal, mon stuff est en majorité basé sur du 251/264.


Je dispose de la double spé pour être dispo dans toute situation, Dps Cac ou Heal.

Les stats que je met en priorité sont : Toucher, Force , Coups critique, Pa. Mais bon je suis en plein regemmage car avec le nouveau gameplay du palouf dps il faut de la hâte.

Sinon le rôle de ma classe et basé selon moi sur un apport de DPS et un burst important dans certaine situation , de plus je peut toujours veuillez a protéger un tissu avec mes bubulles ou un petit soin, Mon apport buff n’est pas négligeable et les auras aussi.

Réputation :

J'ai accès à toutes les instances en mode héroïque de bc normalement si ma mémoire me fait pas défaut et sinon dans la nouvelle zone j’avance régulièrement sur mes réputes qui me reste . Dans Norfendre j’ai la majorité des répute en révérer/Exalté je les monte régulièrement, surtout celle ou on débloque a k3 assez long ^^.

Métiers
Je vient de prendre Herbo 450/450, et je vient de commencer Calligraphie150/450. Je dispose de plantes divers donc hésiter pas a me demander.

XP pré BC et BC , NORFENDRE:

Mon expérience PVE HL avant BC: j'ai tout visité sauf quelque donjon comme AQ40 mais j'aimerais découvrir si cela est possible.
Dans la zone BC Karazhan entièrement, Grull aussi, et ZA ( 4 premiers boss), sinon pour Œil et SSC (1 boss ) je me suis déjà lancer dedans mais pas eu souvent occasion de tomber des boss, malgré cela je connais les technique, mais je hésite pas a lire les technique sur les nouveaux boss que je ne connais pas..

En ce qui concerne Norfendre j’ai fait naxx 10/25 ; boss uldu 10/25 mais j’adorais en faire plus, Edc clean en 10 et 25 clean et pour finir a ICC j’ai fait les 10 premier boss et 6 premier en 25.

A la base je suis du serveur Hyjal, mais j’ai eu pas mal de mauvais expérience entre les gens qui se prend la tête pour rien , les ado qui insulte et le manque de monde pour faire des donjons et du raid du coups je me suis dit que je tenterais bien l’alliance et j’ai un ami qui en a dit que du bien alors me voilà

Motivation :

Je suis motiver et je recherche des gens pour évoluer dans le jeu, mais aussi pour créer un lien avec des joueurs.

je sais écouter et comprendre une critique et être sérieux quand t-il le faut, je souhaite apporter mon aide et mon Game Play et ma bonne humeur, j’aime connaître les gens et en savoir plus, mon plus gros délire serais de pourvoir participer a une sortie irl chose dur à réaliser

Je souhaite avancer dans le jeu, mais avancer a allure de la guilde, je peut aider la guilde de divers manière.

je connais mes spé et je sais ce que elle peut apporter a un raid et à mon groupe.

Addons :

Je dispose de :

 BIGwigs.
 Omen.
 Xperl.
 Ts.
 Décurse.
 Et plein d’autre ^^.

Je dispose d’une bonne connexion, je n’est pas de soucis jusqu’ a présent
Voilà merci pour avoir permis de postuler dans votre guilde, je reste à votre disposition en espérant que ma candidature vous convient.

De plus j’ai lue la charte et je l’approuve.
A+++

Ahken

Messages : 5
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ahken [Paladin Vindict Lvl 80] Empty Re: Ahken [Paladin Vindict Lvl 80]

Message  Lhounna Sam 13 Nov - 14:12

Coucou Ahken !

Ravie de voir ta postule que je trouve très bien.
Pour moi c'est +1 suite à notre conversation sur mumble car tu me semble sérieux et motivé, et surtout plein d'entrain^^.
Comme je te l'ai dis il faut maintenant que tu passe entre les mains de mes officiers "mode décorticage" beurkkkk^^.

Bonne chance et à très vite je pense^^.

Bisou !
Lhounna
Lhounna
Admin

Messages : 533
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ahken [Paladin Vindict Lvl 80] Empty Re: Ahken [Paladin Vindict Lvl 80]

Message  Adraeneï Sam 13 Nov - 14:22

Belle introduction l'ami *s'incline devant le paladin*
Au plaisir de te retrouver en raid!
Adraeneï
Adraeneï

Messages : 191
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 52
Localisation : Dans une taverne avec Spara et Shim

Revenir en haut Aller en bas

Ahken [Paladin Vindict Lvl 80] Empty Re: Ahken [Paladin Vindict Lvl 80]

Message  Invité Lun 15 Nov - 22:00

C'est pas le mode "trépanation et vivisection" plutôt pitchoune? Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ahken [Paladin Vindict Lvl 80] Empty Re: Ahken [Paladin Vindict Lvl 80]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum