Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Brathak (Paladin Heal/Tank)

4 participants

Aller en bas

Brathak (Paladin Heal/Tank) Empty Brathak (Paladin Heal/Tank)

Message  Brathak Dim 9 Jan - 16:45

Bonjour a tous !
Voila, je me décide enfin a poser ma candidature chez Gavitation ! =D
Irl , je suis Sam, 21 ans, j'habite bruxelles (eeeeet oui ^^), je suis étudiant en informatique, je joue depuis maintenant 2ans et demi et je suis un mordu de tous les modes de jeu que wow peut offrir =)
Pour avancer au niveau du pve hl, j'ai choisis votre guilde car, ayant déja fait quelques raids avec vous, je trouve l'ambiance in game vraiment pas mal, sans parler de l'aspect sérieux que semble proposer la guilde ...
Au niveau de mes connaissances et bien euuuh que dire ^^ , je joue hl depuis lk donc j ai fais naxx, uldu, edc, icc (avec vous dailleur ^^). Depuis cata j'ai try Arga (sans succès, mais bon, au moin je connais la strat...) et le trône des 4 vents (toujours avec vous) et je suis évidement impatient de découvrir la suite (encore et toujours avec vous xD).
Mes attentes sont donc, vous l'aurez compris, une bonne avancée pve avec un groupe soudé, sérieux et bien organisé mais aussi un groupe d'entraide déconneur et sympa ^^.
Pour mes disponibilités, et bien euuh, vu que mon temps de jeu est un peu aléatoire en fonction de si j ai du boulot, de si je vois des potos, de si il fait beaux =p, bref d'un tas de trucs mais je peux m'organiser pour etre présent lors des évenements de guilde.
Je tiens aussi a préciser que Brathak n'est pas mon seul perso, je fais du pvp aussi avec mon petit mage duun, se qui me prends pas mal de temps aussi ...

Voila n'hésitez pas a me poser des questions si des infos venaient a manquer...
Tchusssss =)





Brathak

Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2011