Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Brathak (Paladin Heal/Tank)

4 participants

Aller en bas

Brathak (Paladin Heal/Tank) Empty Brathak (Paladin Heal/Tank)

Message  Brathak Dim 9 Jan - 16:45

Bonjour a tous !
Voila, je me décide enfin a poser ma candidature chez Gavitation ! =D
Irl , je suis Sam, 21 ans, j'habite bruxelles (eeeeet oui ^^), je suis étudiant en informatique, je joue depuis maintenant 2ans et demi et je suis un mordu de tous les modes de jeu que wow peut offrir =)
Pour avancer au niveau du pve hl, j'ai choisis votre guilde car, ayant déja fait quelques raids avec vous, je trouve l'ambiance in game vraiment pas mal, sans parler de l'aspect sérieux que semble proposer la guilde ...
Au niveau de mes connaissances et bien euuuh que dire ^^ , je joue hl depuis lk donc j ai fais naxx, uldu, edc, icc (avec vous dailleur ^^). Depuis cata j'ai try Arga (sans succès, mais bon, au moin je connais la strat...) et le trône des 4 vents (toujours avec vous) et je suis évidement impatient de découvrir la suite (encore et toujours avec vous xD).
Mes attentes sont donc, vous l'aurez compris, une bonne avancée pve avec un groupe soudé, sérieux et bien organisé mais aussi un groupe d'entraide déconneur et sympa ^^.
Pour mes disponibilités, et bien euuh, vu que mon temps de jeu est un peu aléatoire en fonction de si j ai du boulot, de si je vois des potos, de si il fait beaux =p, bref d'un tas de trucs mais je peux m'organiser pour etre présent lors des évenements de guilde.
Je tiens aussi a préciser que Brathak n'est pas mon seul perso, je fais du pvp aussi avec mon petit mage duun, se qui me prends pas mal de temps aussi ...

Voila n'hésitez pas a me poser des questions si des infos venaient a manquer...
Tchusssss =)





Brathak

Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brathak (Paladin Heal/Tank) Empty ah oui...

Message  Brathak Dim 9 Jan - 17:18

J oubliais ... voici le lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/brathak/simple

Pour présenter un peu mon personnage, j'avais écris un petit texte rp. Vous n'etes pas obligés de le lire ^^

//Bonjour, je me présente, Brathak fils d'Ythak et descendant direct d'Uther le Porteur de Lumière, Ancien Commandant de la Main d'Argent, le premier et le plus grand Paladin de l'Histoire Humaine, trahi par Arthas, dont il était le mentor ...

Je suis né et ai été élevé dans une ferme non loin de Compté de l'Or située dans la Foret d'Elwynn. Mon père, Ythak Le Bon, était un fermier respectable et honète. Mon petit frère Chulak et moi sommes restés orphelins a l'age de 12 et 13 ans, suite au meurtre de notre paternel commis par des bandits défias alors que nous étions a la chasse.
Dès l'age de 16 ans j'ai été enrôlé dans les forces de la Marche de l'Ouest qui combattaient la Confrérie Défias, dirigée par Edwin Van Cleef, j'y ai apris l'art du bouclier et de l'armure. A 20 ans je me suis décidé a faire cavalier seul, j'ai commencé a explorer pour la première fois le monde d'Azeroth.

Lors de mon voyage, j'ai rencontré bien des peuples, mais la rencontre avec celui des Draeneï, a la fois généreux et imprévisible mais dont le sens de l'acceuil et de l'hospitalité n'a aucun égal.
A Exodar, j'y ai rencontré un maitre joaillier du nom de Farii, qui a accepté de m'enseigner la voie des Gemmes et des Bijoux. Pour se qui est de la cuisine, un petit tour chez Alnar Rameaublanc s'imposait...

Aujourd'hui, et 25 ans après, je suis un grand Paladin. Explorateur, Croisé au service de l'Aube, de la Croisade et de la Main d'Argent, je m'éfforce de faire tout se qui est en mon pouvoir pour combattre le mal sur Azeroth afin d'honorer le souvenir d'Uther et de celui de tous les Paladins tombés au combat.

Brathak

Messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Brathak (Paladin Heal/Tank) Empty Re: Brathak (Paladin Heal/Tank)

Message  Lhounna Dim 9 Jan - 19:08

Et bien pour moi c'est oui... Mais il y a une chose qui me gêne et que je vais avoir besoin de clarifier.

Si tu peux être dispo ce soir on a une réunion d'officiers on en profitera pour discuter avec toi^^.
Lhounna
Lhounna
Admin

Messages : 533
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Brathak (Paladin Heal/Tank) Empty Re: Brathak (Paladin Heal/Tank)

Message  Invité Dim 9 Jan - 19:37

Je crois pas avoir besoin de dire que pour moi c'est +1 aussi. Depuis le temps que je joue avec ce gonze (depuis mes début d'ailleurs! rraahhh... qu'ils étaient bon ces 4 brassenoir dans la journée!) bref...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brathak (Paladin Heal/Tank) Empty Re: Brathak (Paladin Heal/Tank)

Message  Sparanouille Lun 10 Jan - 11:21

*Blasé de n avoir pu assisté a la réunion hier * connexion de merde = officier de m... Je suis donc neutre sur cette candidature et laisse les officiers te guinder puisque ta candidature a déjà été validée bienvenue A toi
Sparanouille
Sparanouille

Messages : 138
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Brathak (Paladin Heal/Tank) Empty Re: Brathak (Paladin Heal/Tank)

Message  Adraeneï Lun 10 Jan - 19:25

Sparanouille a écrit:*Blasé de n avoir pu assisté a la réunion hier * connexion de merde = officier de m...

Mon cher Spara, tu n'est pas un officier de m... bien au contraire! Nous sommes conscient que tu n'est pas fautif dans l'histoire... les fautifs c'est eux:

Brathak (Paladin Heal/Tank) Work_2006_darty

Bises.
Adra
Adraeneï
Adraeneï

Messages : 191
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 52
Localisation : Dans une taverne avec Spara et Shim

Revenir en haut Aller en bas

Brathak (Paladin Heal/Tank) Empty Re: Brathak (Paladin Heal/Tank)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum