Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Priest heal

2 participants

Aller en bas

Candidature Priest heal Empty Candidature Priest heal

Message  Shyrîa Mer 17 Nov - 20:03

Bonjour,

Présentation irl:

Je me présente, Joseph, j'ai 29 ans, célibataire, je suis actuellement employé dans un centre commercial et en attente de passer ma F.I.M.O.

Présentation IG:

Je suis une Priest sacré/shadow nommée Shyrîa, en jeu depuis la création de World of Warcraft. J'ai toujours jouer sur serveur les sentinelles et j'ai débuter dans la guilde "Ordre du Saphir". Je suis rester dans cette guilde jusqu'au lvl59, pour ensuite rejoindre la guilde "Deathwing night", guilde d'amis. healerai sur MC, ZG et les raids donjon de type T0.

La guilde s'éffondre à l'arriver de Burning Crusade et je suit mon MG chez "Tempërentïa". La guilde ne verra pas de succés et ne dépassera pas le premier boss de Karazan. Je pars ensuite dans la guilde "Nøx Sideris". Clean de Karazan, 3/5 boss de L'oeil et aucun boss de SSC. Je pars ensuite dans la guilde "Vi-Kings" ( actuellement, les anciens joueurs ont remonter une guilde prométeuse "Synergie" ), avec laquelle je heal sur l'ensemble des boss de SSC, l'Oeil et Mont Hyjal. Le temple noir sera clean, 2 semaine avant la sortie de Wratch of the Lich King.

La guilde ce dissout et je rejoins alors, les "Lunaris". Toujours en heal, je clean Naxxramas, mais problème IRL, je stop wow 7 mois.


Personnage:

Shyrîa, prêtresse heal/shadow lvl80
Herboriste 450, alchimiste 450
Armurerie

Hoshin, war tank/fury lvl80
Forgeron 450, mineur 450
Armurerie

Nëresis, démoniste destru/démono lvl80
Enchanteur 450, couturier 450
Armurerie

Connaissance de boss/donjon/raid:

J'ai en connaissance la totalité des donjons, que je maitrise.

Je connais les raids:
-Naxxramas au complet
-Ulduar seulement les boss de raid de semaine
-EDC au complet en 10/25
-ICC 12/12 mais pas down Arthas

Pour le plus important, je connais les boss suivant:
-Gargamoelle 10/25
-Dame muremort 10/25
-La cannonière 10, 10hm/25
-Saucroc 10/25
-Pulentraille 10/25
-Trognepus 10/25
-Professeur putricide 10/25
-Conseil des princes de sang 10/25
-Reine 10/25
-Marche-rêve 10/25
-Sindragosa 10/25
-Lich King 10/25

Temps de présence et disponibilité:

Pour mon temps de présence, je suis en général connecté en après midi et ce, 6/7 jour en moyenne, mais je dois laché un peu le monde virtuel ^^

Pour mes disponibilités, je peux être présent 3/7, au plus un quatrième jour mais pas plus.

Autres:

Pour ce qui es de ma connexion internet, elle est fiable et ne me donne que très rarement de la latence.

Mon ordinateur étant un portable, je n'ai la non plus aucun problème de performance.

J'ai lu et j'approuve la charte


Voilà, j'espère avoir donner l'essentiel à mon sujet, si vous avez des question à mon sujet, je reste disponible via le forum ou bien en jeu.

Merci à vous

Shyrîa


Dernière édition par Shyrîa le Jeu 18 Nov - 15:57, édité 4 fois

Shyrîa

Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Priest heal Empty Re: Candidature Priest heal

Message  Adraeneï Mer 17 Nov - 23:54

GG! Bonne présentation et apparemment très bonne expérience du jeu. Soit le bienvenu chez Gravitation! Tu verra que c'est une Guilde très sympa. *Tend une chopine*
Adraeneï
Adraeneï

Messages : 191
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 52
Localisation : Dans une taverne avec Spara et Shim

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum