Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Les cimes du Vortex

Aller en bas

Les cimes du Vortex Empty Les cimes du Vortex

Message  Adraeneï Mar 21 Déc - 21:38

La Guilde a terminée les "Cimes du Vortex" en mode Normal et Héroïque. Je vous donne ci-dessous mes impressions (a vous de commenter, corriger si vous le voulez):

1er Boss: Vizir Ertan
Pas de problème sur ce boss

2ème Boss: Altairus
Les tornades sont pas évidente à gérer, il faut toujours être en déplacement tout en faisant attention au cône de givre très large envoyé par le Boss. Pas évident non plus de se mettre dans le sens du vent pour DPS car beaucoup de chose a gérer.

3ème Boss: Asaad
Pour moi le plus facile des Boss mais demande de la réactivité. En effet il va créer sa pyramide éléctrique dans laquelle tout le monde doit aller sinon c'est One Shoot. Seul problème, il lance un éclair immobilisant qui nous empèche d'aller de suite vers la pyramide. Avec ma téléportation j'ai le travail facilité... mais pour d'autres c'est plus galère.

Mon bilan:
Bin on à l'impression d'être devant Sindragosa ou Liche King devant la difficulté du mode Héroïque... Que du bonheur... les burst DPS vont pouvoir pleurer... Rolling Eyes


Dernière édition par Adraeneï le Mer 22 Déc - 4:39, édité 1 fois
Adraeneï
Adraeneï

Messages : 191
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 52
Localisation : Dans une taverne avec Spara et Shim

Revenir en haut Aller en bas

Les cimes du Vortex Empty Re: Les cimes du Vortex

Message  Invité Mar 21 Déc - 21:58

Bonne idée Adra^^

Sauf que je rajouterai que le premier boss n'est pas si simple. Cela dépend de ce que tu es^^

Honnêtement c'est le heal qui pleure. Quand les ouragans viennent se concentrer sur le boss le groupe prend assez cher (la pluie du chaman aide beaucoup a gerer cela car elle permet de ne perdre personne, mais les membre se retrouve quand même a 30k environ et donc faut remonter tout ce petit monde^^)

C'est la difficulté de ce boss. Si on contrôle bien sa mana, et qu'on gère ce passage là, le combat ne présente pas vraiment de difficulté.

Petit bémol cependant, il faut bien des gens pour 'regarder' les élémentaires car ils font assez mal au final, et donc sont vraiment un "gouffre" à mana pour le heal.

Mais pour le reste tu as farpaitement raison. d'ailleurs le dernier est assez horrible car il faut automatiquement quelqu'un pour dispel (et 5 dispel ça fait mal tant à la mana, tant qu'au tank qui ne reçoit quasiment pas de heal pendant ce temps!) Et si personne ne dispel ben... adieu ce boss^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum