Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sangetsu Guerrier level 85

2 participants

Aller en bas

Sangetsu Guerrier level 85 Empty Sangetsu Guerrier level 85

Message  sangetsu Mer 26 Jan - 0:00

Bonsoir a tous, je commence par une petite présentation IRL tout d'abord. Voilà je m'appel Islem 25ans (bientôt 26), je travail dans un centre social dans un quartier classé ZUS, en tant que responsable d'animation du secteur Jeune.

Mon personnage, Sangetsu guerrier level 85 spé principalement fury, j'ai également une offspé tank que je vais me relancer à stuffé et a reprendre en main (sa fait bien longtemps que j'ai pas tanker ^^).
Pour l'histoire de mon personnage sa fait bien longtemps que j'arpente le serveur des sentinelle depuis 2006 déjà (putain Shocked mdr sa va vite Razz ) j'ai donc connu tout les partit du jeu.

Pour mon avancer j'ai clean pas mal de raid, j'espère vous m'en voudrez pas de pas tout détailler lol. Pour WowLK je suis régicide et pas au level 85 lol.

La raison de mon Gquit de next, n'a rien a voir avec eux, une très bonne guilde comme vous le s'avez mais j'ai moins de temps de jeu qu'avant et mes objectifs dans le jeu on changer, je préfère avancer doucement a mon rythme et avec des amis qui font déjà partit de votre guilde Wink


Voilà je vous fais un lien vers l'armurerie ou vous pourrez voir mes métier (525 enchanteur et joailler) mon stuff, et mes haut fais si vous voulez avoir une idée de mon expérience.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/sangetsu/simple

Je reste a votre disposition si vous avez des question Bonne soirée a tous, et j'espère a très vite ^^

sangetsu

Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sangetsu Guerrier level 85 Empty Re: Sangetsu Guerrier level 85

Message  Lhounna Mer 26 Jan - 0:14

J'aurai besoin que tu nous donnes des dispos mumble (jours et heures) afin que l'on puisse te rencontrer avec tous les officiers et moi-même et te présenter la guilde et ses objectifs.

Bisou !
Lhounna
Lhounna
Admin

Messages : 533
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sangetsu Guerrier level 85 Empty Re: Sangetsu Guerrier level 85

Message  sangetsu Jeu 27 Jan - 18:08

Je suis dispo, se soir, ou demain soir lhounna dans l'imédiat au cas ou les officiers sont dispo

sangetsu

Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sangetsu Guerrier level 85 Empty Re: Sangetsu Guerrier level 85

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum