Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature - Wazää Guerrier 80

3 participants

Aller en bas

Candidature - Wazää Guerrier 80  Empty Candidature - Wazää Guerrier 80

Message  Wazaa Dim 5 Sep - 0:38

Bonjour
Je pose ma candidature pour intégrer votre guilde.
Je tien d'abord a me présenter : Je me nomme ayrton , j'ai 14ans je suis collégien
sinon dans WoWarcraft , mon personnage se nomme Wazää guerrier de niveaux 80.
Mon guerrier est de spé Dps furie / tank ( je débute le stuff tank pour plus tard ).
Je joue a wow depuis 3ans maintenant donc pour ma part je pense avoir une bonne expérience de WoW.
A part Wazää je dispose d'un Paladin qui se nomme Draëktar ou de ma démoniste Nørélia , tout les deux niveaux 80.
Mes horaires de connexion sont si je peut la semaine ( ce n'est pas mon pc ^^ celui de ma mère) de 20h a 01h00 voir+ si je peux.
Je respecte le planning des raid , sauf si 15 min avant je peut pas je préviens toujours un officier et je me met en incertain pour laisser ma place.
j'espère que ma candidature sera assez satisfaisante pour intégré votre guilde
Merci. Ayrton

Wazaa

Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Wazää Guerrier 80  Empty Re: Candidature - Wazää Guerrier 80

Message  Sparanouille Dim 5 Sep - 1:21