Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature - Wazää Guerrier 80

3 participants

Aller en bas

Candidature - Wazää Guerrier 80  Empty Candidature - Wazää Guerrier 80

Message  Wazaa Dim 5 Sep - 0:38

Bonjour
Je pose ma candidature pour intégrer votre guilde.
Je tien d'abord a me présenter : Je me nomme ayrton , j'ai 14ans je suis collégien
sinon dans WoWarcraft , mon personnage se nomme Wazää guerrier de niveaux 80.
Mon guerrier est de spé Dps furie / tank ( je débute le stuff tank pour plus tard ).
Je joue a wow depuis 3ans maintenant donc pour ma part je pense avoir une bonne expérience de WoW.
A part Wazää je dispose d'un Paladin qui se nomme Draëktar ou de ma démoniste Nørélia , tout les deux niveaux 80.
Mes horaires de connexion sont si je peut la semaine ( ce n'est pas mon pc ^^ celui de ma mère) de 20h a 01h00 voir+ si je peux.
Je respecte le planning des raid , sauf si 15 min avant je peut pas je préviens toujours un officier et je me met en incertain pour laisser ma place.
j'espère que ma candidature sera assez satisfaisante pour intégré votre guilde
Merci. Ayrton

Wazaa

Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Wazää Guerrier 80  Empty Re: Candidature - Wazää Guerrier 80

Message  Sparanouille Dim 5 Sep - 1:21

Meme si je ne suis que Membre de la guilde Gravitation , Je me permet de poster un +1 a ta candidature car tu semble avoir une certaine experience vis a vis des raids , malgres ton "jeune" age tu me semble pret a intégrer la guilde . tu ma l 'air Mature , prevenant vis a vis aussi de tes "absences" et tu nous sera utile vu que tu as plusieurs lvl 80 ( si tu es , bien sur Disponible a "sacrifier" tes id avec tes persos ) . Bref J'espere sincerement que nos Officiers vont repondrent favorablement a ta demande et te voir bientot dans nos rang Wazzaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sparanouille
Sparanouille

Messages : 138
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Wazää Guerrier 80  Empty Candidature - Wazää Guerrier 80

Message  Wazaa Dim 5 Sep - 1:41

Oui je serais disponible avec mes autre personnage pour le besoin de la guilde si il faut

Wazaa

Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Wazää Guerrier 80  Empty Re: Candidature - Wazää Guerrier 80

Message  Lhounna Dim 5 Sep - 3:34

Bonjour Wazaa !

Je rejoins Sparadrap pour ta postule qui est sérieuse malgré ton "jeune âge", et en effet suite à notre conversation sur mumble tu m'avais l'air suffisamment mature pour être un membre de la guilde, l'âge n'étant en rien une réference, seul le comportement compte.
Comme je te l'ai dis essaie d'être dispo pour venir en raid mercredi voir comment cela se passe, et on en rediscute après ca.

Bisou Wazaa !
Lhounna
Lhounna
Admin

Messages : 533
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature - Wazää Guerrier 80  Empty Re: Candidature - Wazää Guerrier 80

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum