Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

alreune chasseur survie

4 participants

Aller en bas

alreune chasseur survie Empty alreune chasseur survie

Message  alreune Mar 15 Mar - 15:19

Bonjour à tous !!

Mon personnage s’appelle alreune

Je suis chasseur spé survie et je joue à wow depuis 4 ans, je suis rentré dans beaucoup de guilde mais la plus part existe plus

Niveau expérience j’ai clean tout les raids sauf icc que je n’ai malheureusement pas terminé
Et en raid cata je suis à 3/12 (magmagueule, systeme de defense omnitron et maloriak down)

Lien vers armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/alreune/simple
Je sais il faut que je mette a jour mes gemmes et mes enchantements mais bon a par sa je fait un assez bon dps ^^

Comme addon j’utilise : flototembar, dbm, omen, bartender, recount, omnicc
. et j’utilise aussi ts 2/3 et mumble

Pour mes disponibilité bah je suis dispo tous les jours sauf le vendredi soir

J'ai connu votre guilde grâce à une annonce que j’ai vu sur le canal commerce et je suis intéressé
Je veux rentrer dans votre guilde pour enchainer les raids cata et progresser dans wow dans la bonne humeur ^^

Merci d’avoir lu ma postulation et à bientôt j’espère.

alreune

Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

alreune chasseur survie Empty Re: alreune chasseur survie

Message  Sparanouille Mar 15 Mar - 16:16