Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

alreune chasseur survie

4 participants

Aller en bas

alreune chasseur survie Empty alreune chasseur survie

Message  alreune Mar 15 Mar - 15:19

Bonjour à tous !!

Mon personnage s’appelle alreune

Je suis chasseur spé survie et je joue à wow depuis 4 ans, je suis rentré dans beaucoup de guilde mais la plus part existe plus

Niveau expérience j’ai clean tout les raids sauf icc que je n’ai malheureusement pas terminé
Et en raid cata je suis à 3/12 (magmagueule, systeme de defense omnitron et maloriak down)

Lien vers armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/alreune/simple
Je sais il faut que je mette a jour mes gemmes et mes enchantements mais bon a par sa je fait un assez bon dps ^^

Comme addon j’utilise : flototembar, dbm, omen, bartender, recount, omnicc
. et j’utilise aussi ts 2/3 et mumble

Pour mes disponibilité bah je suis dispo tous les jours sauf le vendredi soir

J'ai connu votre guilde grâce à une annonce que j’ai vu sur le canal commerce et je suis intéressé
Je veux rentrer dans votre guilde pour enchainer les raids cata et progresser dans wow dans la bonne humeur ^^

Merci d’avoir lu ma postulation et à bientôt j’espère.

alreune

Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

alreune chasseur survie Empty Re: alreune chasseur survie

Message  Sparanouille Mar 15 Mar - 16:16

Salutation Alreune , ton nom me dit quelquechose ( ca doit dater de pré-cata ) ou tu m avais déjà demandé si la guilde recrutai des chassous , chose a laquelle je t'ai répondu : Gravitation contient déjà pas mal de chassous , je ne pense pas que ca va être possible mais , essaye tu verras bien ... Chose que tu viens apparemment de faire mais hélas , la situation n'a guère changée la guilde compte dans ses rangs d' excellent hunt au sein de son roster " principal " comptabilisant 5 /12 a l heure actuelle . J'ai bien peur de devoir un avis "négatif" sur ta candidature pour la raison suivante : tu dis vouloir avancer aux coté de la guilde en Pve hl mais il faut que tu sache que les places de raids sont déjà toutes prises ( pour les chasseurs ) j'ai bien peur que tu ne puisse pas assouvir ton envie de raid hl et par cette dernière quitter la guilde . MAIS ... Je ne suis qu'un simple officier de la guilde sur les trois autre restant qui ne de sont pas encore exprimés alors je les laissent donner leurs avis la dessus et te souhaite bonne chance pour ta candidature quand même .. En espérant trouver une solution a ce problème have fun ! Sparacouette Heal of the dead
Sparanouille
Sparanouille

Messages : 138
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

alreune chasseur survie Empty Re: alreune chasseur survie

Message  Lhounna Mar 15 Mar - 18:02

Coucou Alreune !

Je rejoins Spara pour dire qu on a déjà pas mal de chassous, mais en même temps sur nos 5 soirs de raid par semaine et la possibilité de mettre en place un second roster pourquoi pas un autre chassou..

Le mieux c est qu'on en parle sur mumble à l'occasion, l'après-midi ou le soir (après-minuit).

Donne nous tes dispos pour réunir les off.

A bientôt !
Lhounna
Lhounna
Admin

Messages : 533
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

alreune chasseur survie Empty Re: alreune chasseur survie

Message  Adraeneï Mar 15 Mar - 19:34

De mon côté un chasseur de plus ne me dérange pas, tant qu'il a un bon DPS et un bon état d'esprit. Il est clair que dans la mesure où actuellement nous tournons sur 1 roster les places de chassous seront chères, mais il y a toujours moyen de s'arranger suivant les disponibilités de chacun. A voir sur Mumble...
Adraeneï
Adraeneï

Messages : 191
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 52
Localisation : Dans une taverne avec Spara et Shim

Revenir en haut Aller en bas

alreune chasseur survie Empty Re: alreune chasseur survie

Message  alreune Jeu 17 Mar - 13:25

Bonjour, je suis vraiment désolé de vous avoir pas répondu avant mais mon ordinateur a planté
pouvez vous me redonnez le mumble de le guilde j'ai oublié de le noté ^^

alreune

Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

alreune chasseur survie Empty Re: alreune chasseur survie

Message  Lhounna Jeu 17 Mar - 14:13

On le laisse pas sur le forum^^ on te le donnera en jeu..

Faudrait que tu nous dise quel aprem ou soir (ou we) tu serai dispo pour discuter.

A bientot !
Lhounna
Lhounna
Admin

Messages : 533
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

alreune chasseur survie Empty Re: alreune chasseur survie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum