Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

zerynthia mage feu draénie 85

2 participants

Aller en bas

zerynthia mage feu draénie 85 Empty zerynthia mage feu draénie 85

Message  zerynthia Mar 26 Juil - 22:57

Bonsoir à tous

Zerynthia est ma main mage draénie, élevée au grain chez Elendil guilde avec laquelle j'ai arpenté entre autre les couloirs d'ICC en long large et travers, puis tous les boss de descente de l'aile noire, trone 4 vents, bastion crepuscule... la légende dit que je m'y suis même perdue...s'étendre sur les raisons de mon départ ne me semble pas être très interessant ici dans le cadre d'une candidature, mais je suis à la disposition des officiers s'ils souhaitent des éclaircisssements.

J'ai lu attentivement la charte de guilde j'y adhère totalement. Concernant ma participation à l'effort de raid je peux farmer des chaudrons, des festins, mes principaux métiers étant alchi herbo, strudels et TP théramore à volonté cela va de soi. J'ai une druide heal reroll (cryphia) en cours de stuffage, opérationnelle pour instances, raids icc, elle a fait une fois descente aile noire sauf nefa.

Je n'arrive pas à mettre un lien sur l'armurerie, ils sont indispos pour le moment, j'y remédie dès que possible.

J'ai eu l'occasion de raider en pu avec vous et j'ai beaucoup apprécié le sérieux et l'envie de try sur Halfus HM malgré les nombreuses déconvenues et autres "pasdebol" qui sont tombés ce soir là. Ayant repris contact avec lhounna et suite à une discussion sur nos attentes respectives j'ai décidé d'intégrer votre maison pour avancer sur TDF dans la bonne humeur et la cordiale entente qui semblent vous caractériser. Je connais les strats des premiers boss pour les avoir pratiquées avec Elendil, pour les autres, nous les découvrirons ensemble.

Je suis en principe disponible presque tous les soirs sauf contraintes de travail somme toute assez peu fréquentes.

voilà , si j'ai oublié une info n'hésitez pas.

le coin des curieux : prénom Marie, mariée, des enfants, travaille avec des addos, nutella addict, aime Baudelaire et Stephen king, la guitare en moumoute de ZZ top et Out of Africa Smile

zerynthia

Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

zerynthia mage feu draénie 85 Empty Re: zerynthia mage feu draénie 85

Message  Lhounna Mer 27 Juil - 0:00

Merci Zery pour ta postule super top^^
Lhounna
Lhounna
Admin

Messages : 533
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

zerynthia mage feu draénie 85 Empty Re: zerynthia mage feu draénie 85

Message  zerynthia Ven 5 Aoû - 8:25

Bonjour tout le monde,
ma présence est aléatoire en ces temps de vacances scolaires entre la tournée des popotes grand parentales et l'acceuil des cousinades diverses et variées. J'assure au mieux la progression sur les marques arbre monde, et les emblèmes vaillance, mais il est vrai que le temps de présence en raid est plus limité. En résumé : je fais tout ce que je peux pour être là Smile
bien à vous et vivement l'ecolé (naaaan je rigole...)

zerynthia

Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

zerynthia mage feu draénie 85 Empty Re: zerynthia mage feu draénie 85

Message  zerynthia Sam 6 Aoû - 10:48

respé arcane

zerynthia

Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

zerynthia mage feu draénie 85 Empty Re: zerynthia mage feu draénie 85

Message  zerynthia Jeu 18 Aoû - 23:20

J'ai lu les divers messages du forum, c'est toujours triste d'assister à la fin d'une belle aventure. Je vous remercie pour votre accueil et regrette seulement de n'avoir pas eu le temps de raider à vos coté plus longtemps. Bonne route à tous IRL ou IG.
bizou en particulier pour Lhounna I love you
zery

zerynthia

Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

zerynthia mage feu draénie 85 Empty Re: zerynthia mage feu draénie 85

Message  Lhounna Ven 19 Aoû - 6:20

Merci Zery !

Je regrette aussi énormément que l'aventure Gravitation ne continue pas plus longtemps..
Mais avec les batteries de la GM à plat, ses obligations irl en cours et à venir, et la relève qui n'a pas pu se faire, il vaut mieux prendre cette décision là..

Prends soin de toi et donne nous de tes nouvelles, j'aimerai beaucoup^^.

Et puis peut être à dans un an^^.

Bisou !!
Lhounna
Lhounna
Admin

Messages : 533
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

zerynthia mage feu draénie 85 Empty Re: zerynthia mage feu draénie 85

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum