Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le Mage à la 4.0.1 préparation au cataclysm !!

3 participants

Aller en bas

Le Mage à la 4.0.1 préparation au cataclysm !! Empty Le Mage à la 4.0.1 préparation au cataclysm !!

Message  Natssu Ven 29 Oct - 15:51

Coucou se post est la pour présenter le mage a la 4.0.1 et poser toutes les questions le concernant avant l'arriver de l'extension!!

comme toutes les autres classe le mage à vue ses arbres de talent complétement changer
avec de nouveaux sorts mais aussi la disparition de cetains d'eux.
Mais surtout le mage à vu un énorme UP en question de DPS et ceux sur les 3 spés du mage.
Maintenant le mage est viable sur 3 spé en PVE et je dirais même en PVE HM!!!

-Arcane: pour moi la spé qui roxx le plus en question de DPS actuellement.
j'ai réussit un crit a 90k sur la reine en étant mordu avec un GS approchant des 5k8
le défaut de cette spé est qu'il s'agit d'une spé de nobrain avec un cycle de 1 touche l'alternative est qu'il faut savoir gérer son mana pour pas se retrouver en 2 minutes 00mana en plein try, cette spé ne vaut plus rien en question d'AOE,et en déplacement cette spé perd réellement du DPS approchant un DPS de 0 en deplacement.

-Feu: La seconde spé qui roxx le plus actuellement est parfois mieu sur certains boss que la spé Arcane.
je vient de respé feu et je mene mais recherches tranquilement sur poteau boss à hurlevent et à travers d'autres fofos pour une petite idée j'atteinds les 9k sur poteau en spé feu.
l'avantage de cet spé l'AOE et le DPS en deplacement nettement superieur que la spé Arcane mais demande beaucoup plus de gameplay et de gestion avec un cycle dps mono cible et un cycle dps multi cibles.

-Givre: La spé qui fut ridicule soit disant en pve comme pve HL mais qui a toujours était viable mais encore plus depuis la MAJ 4.0.1.
Je ne l'ai pas réellement tester, cette spé demande un gros stuff et une retouche quasi full maitrise se qui est limité pour l'instant a cause du manque des gemmes maitrise et du stuff qui arrivera qu'a CATA .
Cette spé donne une survie de fou au mage ainsi qu'un énorme contrôle je tournais au alentour des 5-6k sur poteau.


je continurais a éditer ce post car la le temps me manque
J'attend vos questions et remarques Very Happy
Natssu
Natssu

Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : martigues

Revenir en haut Aller en bas

Le Mage à la 4.0.1 préparation au cataclysm !! Empty Re: Le Mage à la 4.0.1 préparation au cataclysm !!

Message  Natssu Ven 5 Nov - 23:12

Alors aujourd hui essaie de la spe arcane full maitrise enfin du moin avec se que me propose mon stuff je suis monte a un score de maitrise de 495 et j'ai un dps sur poteau de 10k donc un peu moin bien que mon stuff avant retouche je pence ne pas avoir le stuff suffisant pour me lancer dans la retouche car elle doit être rentable a gros niveau avec a peu près 600 de maitrise

Les caractéristique a préconiser pour la spe arcane dans un odre décroissant:

Intel-maitrise-hâte-spell-critique
Natssu
Natssu

Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : martigues

Revenir en haut Aller en bas

Le Mage à la 4.0.1 préparation au cataclysm !! Empty Re: Le Mage à la 4.0.1 préparation au cataclysm !!

Message  Adraeneï Ven 19 Nov - 23:35

Nous approchons de Cataclysm et la plupart de nos stuffs deviendront bientôt dérisoires.

Etant conscient que tu frappes fort en DPS ma chère Nathalya et que je souhaites être performant en DPS au niveau des futurs raids sous l'aire Cataclysm de la guilde je me rapprocherai de toi pour ma future avancée en tant que Mage.

En tout cas félicitation pour ton excellent travail de Master Classe Mage! GG!
Wink
Adraeneï
Adraeneï

Messages : 191
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 52
Localisation : Dans une taverne avec Spara et Shim

Revenir en haut Aller en bas

Le Mage à la 4.0.1 préparation au cataclysm !! Empty Re: Le Mage à la 4.0.1 préparation au cataclysm !!

Message  Natssu Sam 20 Nov - 15:53

Moi qui trouve que je tape pas encore assez pour cata aucun soucis je serait dispo mais que a partir du lvl 85 car avant sa ne sert a rien de se prendre la tête pour le stuff et en quelle spe va tu exp jusqu au lvl 85?
Natssu
Natssu

Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : martigues

Revenir en haut Aller en bas

Le Mage à la 4.0.1 préparation au cataclysm !! Empty Re: Le Mage à la 4.0.1 préparation au cataclysm !!

Message  Adraeneï Sam 20 Nov - 16:17

Je continue sur la spé Arcane que je maîtrise. Et toi? Question
Adraeneï
Adraeneï

Messages : 191
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 52
Localisation : Dans une taverne avec Spara et Shim

Revenir en haut Aller en bas

Le Mage à la 4.0.1 préparation au cataclysm !! Empty Re: Le Mage à la 4.0.1 préparation au cataclysm !!

Message  Natssu Sam 20 Nov - 16:20

Spé givre car beaucoup de contrôle et de survis sachant que les Monstres a cata feront très mal
Natssu
Natssu

Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : martigues

Revenir en haut Aller en bas

Le Mage à la 4.0.1 préparation au cataclysm !! Empty Re: Le Mage à la 4.0.1 préparation au cataclysm !!

Message  Adraeneï Sam 20 Nov - 21:10

Quand tu raid avec nous dans le Roster2 tu es en quelle spé?
Adraeneï
Adraeneï

Messages : 191
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 52
Localisation : Dans une taverne avec Spara et Shim

Revenir en haut Aller en bas

Le Mage à la 4.0.1 préparation au cataclysm !! Empty Re: Le Mage à la 4.0.1 préparation au cataclysm !!

Message  Shïlïngshade Sam 20 Nov - 21:20

je me permet de répondre a sa place il est arcane .

Shïlïngshade

Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Le Mage à la 4.0.1 préparation au cataclysm !! Empty Re: Le Mage à la 4.0.1 préparation au cataclysm !!

Message  Natssu Dim 21 Nov - 2:14

Tu peu te permettre vu que tu connais presque aussi bien nat que ton main et oui en raid je suis spe arcane cycle monotouche full deflag
Natssu
Natssu

Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : martigues

Revenir en haut Aller en bas

Le Mage à la 4.0.1 préparation au cataclysm !! Empty Re: Le Mage à la 4.0.1 préparation au cataclysm !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum