Gravitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Guide des trois spés du mage à cataclysm

3 participants

Aller en bas

Guide des trois spés du mage à cataclysm Empty Guide des trois spés du mage à cataclysm

Message  Natssu Jeu 6 Jan - 20:45

Coucou a tous je vous met 3 liens vers des guides mages qui pour moi sont trés bien fait et je ne veut en aucun cas faire un copier coller et venir vous les poster sur le fofo en prétendant que se sont mes guides au contraire je montre mes sources car tout le mérite reviens au créateur des tutos. Si vous avez des questions je suis dispo pour qu'on en parle et que j'essaie de vous éclairer le plus possible What a Face

alors vu que la plupart de nos mages joue la spé Arcane je commence par la :

-http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1417584719

Enfuite viens la spé la plus opti en ayant un minimum de stuff la spé Feu[/u] :

-http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1417582854
N'hesitez pas a aller sur le site dont s'inspire ce guide même si il est en Anglais

[u]Et pour finir la spé Givre qui ne sert pas qu'au PVP
:

-http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/853505492

Voila bonne lecture a tous nos mages et je suis dispo pour vos questions et chefette si tu pouvais actualiser le titre du post que j'ai rename Cool

Natssu a votre dispo
Natssu
Natssu

Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : martigues

Revenir en haut Aller en bas

Guide des trois spés du mage à cataclysm Empty Re: Guide des trois spés du mage à cataclysm

Message  Adraeneï Ven 21 Jan - 1:14

Alors que nous privilégions la hâte dans le passé, je me suis aperçu en regardant tes caractéristiques que tu ne la privilégiais pas. 4,33% de hâte pour toi alors que je suis actuellement à 8,23%... Je suis déçu de constater que si en donjon je suis l'un des premier en DPS, en raid je suis loin derrière!!! Evil or Very Mad

Comparatif des caractéristiques Naatsu / Adraeneï:

NAATSU:
Guide des trois spés du mage à cataclysm 1110237458


ADRAENEÏ:
Guide des trois spés du mage à cataclysm 1110237668

Il semblerai que le toucher et le critique soit à privilégier au détriment de la hâte....
Adraeneï
Adraeneï

Messages : 191
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 52
Localisation : Dans une taverne avec Spara et Shim

Revenir en haut Aller en bas

Guide des trois spés du mage à cataclysm Empty Re: Guide des trois spés du mage à cataclysm

Message  Lhounna Ven 21 Jan - 1:50

Adra... Déjà problème n° 1... Ton toucher !!!!

Autant en héro ca passe nickel, autant pour les raids c'est trop peu... minimum 16,3% pour fair un minimum de miss sur les boss de raid..; regarde Natssu est à 17%.

Bisou !

Adra toutes les classes distances magiques sont concernées par ce toucher à 17%, par la retouche ou le gemmage il s'atteint vite ne t'inquiète pas.
Et tu verra la différence de dps que tu fera en raid (conseil vois sur poteau normal et sur poteau boss raid déjà avec ton toucher actuel tu comprendra mieux).


Dernière édition par Lhounna le Ven 21 Jan - 10:40, édité 1 fois
Lhounna
Lhounna
Admin

Messages : 533
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Guide des trois spés du mage à cataclysm Empty Re: Guide des trois spés du mage à cataclysm

Message  Natssu Ven 21 Jan - 10:14

Adra déjà je joue feu et toi arcane a moin que tu est respé et dans les guide que j'ai mis tous est facilement expliqué tu ne dois en aucun cas comparer mes stats au tienne car nos priorités au niveau stats son en aucun Cas les même !!!
Natssu
Natssu

Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : martigues

Revenir en haut Aller en bas

Guide des trois spés du mage à cataclysm Empty Re: Guide des trois spés du mage à cataclysm

Message  Natssu Ven 21 Jan - 10:35

Toucher-Intel-maitrise-hâte-crit
Voilà l'ordre des stats pour arcane adra
Natssu
Natssu

Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : martigues

Revenir en haut Aller en bas

Guide des trois spés du mage à cataclysm Empty Re: Guide des trois spés du mage à cataclysm

Message  Natssu Ven 21 Jan - 22:24

Juste pour répondre a ceux qui dise que les magos feu ne dps pas qu'ils aillent faire un tour sur :
-world of los DPS comparaisons

exemple sur omnitron normal 25:

feu - 25078 dps
arcane - 14952 dps

et le resultat et le meme pour tous les boss !!

et pour le plaisir

givre - 19040 dps


Coup de geule passer je sors Arrow ......
Natssu
Natssu

Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : martigues

Revenir en haut Aller en bas

Guide des trois spés du mage à cataclysm Empty Re: Guide des trois spés du mage à cataclysm

Message  Adraeneï Mer 16 Fév - 21:00

Depuis la dernière Maj les choses ont évoluées pour ma Spé Arcane Natssu?
Tu m'avais dit que je devais privilégier: Toucher-Intel-maitrise-hâte-critique, est-ce toujours le cas?
Et question ou je veux une réponse précise (j'ai épluché les liens que tu as déjà donné): quel cap en % dois-je atteindre pour chaque caractéristiques? Par exemple je sais qu'il faut 17% minimum en toucher et pour le reste?

++
J'attends de tes nouvelles!
Adraeneï
Adraeneï

Messages : 191
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 52
Localisation : Dans une taverne avec Spara et Shim

Revenir en haut Aller en bas

Guide des trois spés du mage à cataclysm Empty Re: Guide des trois spés du mage à cataclysm

Message  Natssu Jeu 17 Fév - 9:36

Pour se qui est des caps a part le cap toucher qui a un chiffre exacte sinon pour le reste faut juste suivre l'ordre de priorité donc full int maitrise et hâte il n'y a pas de cap précis enfin que je connaisse juste prendre du stuff , gemmer en enchant tes stats prioritaire
Natssu
Natssu

Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : martigues

Revenir en haut Aller en bas

Guide des trois spés du mage à cataclysm Empty Re: Guide des trois spés du mage à cataclysm

Message  Natssu Ven 18 Fév - 7:41

Pour ton toucher je crois que il ne te faut que 16% Grace a ton racial et vu le nouveau hotfix la hâte risque de passer devant la maitrise mais sa reste encore a voir
Natssu
Natssu

Messages : 62
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 35
Localisation : martigues

Revenir en haut Aller en bas

Guide des trois spés du mage à cataclysm Empty Re: Guide des trois spés du mage à cataclysm

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum